Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Seymour Duncan SFX-02 Tweak Fuzz
Photos
1/26
Seymour Duncan SFX-02 Tweak Fuzz

Fuzz guitare de la marque Seymour Duncan appartenant à la série SFX

Sujet Effets en amont d'une tweak Fuzz ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 850 vues
  • 2 followers
1 Effets en amont d'une tweak Fuzz ?
Bonjour à tous !

J'ai essayé plusieurs effets en amont de ma Tweak Fuzz (wah, différentes overdrive) et rien à faire, ça passe pas du tout...La Tweak bouffe toute l'amplitude de la wah et diminue même le volume des autres overdrives !

Même souci avec le préamp de ma guitare (Fender Strat Powerhouse) ! Quand j'enclenche la Fuzz et que je commence à monter le volume de mon préamp, le son a tendance à diminuer... :???: Le boost de ma guitare n'est effectivement pas neutre (plutôt médium), c'est ça qu'elle ne digère pas ?

Bien sûr, mes piles (préamp et pédales) sont ok et le volume de la Tweak fuzz est proche du max.

Quelq'un a déjà eu des soucis similaires ?

En dehors de ça, je suis très content du son de cette Fuzz, mais que je vais quand même compléter par une big muff (que je placerais en aval, :clin: )
2
C'est pas un problème, ta fuzz marche bien, c'est comme ça pour beaucoup de fuzz, il faut la mettre en premier dans la chaine et ne pas lui mettre un boost en amont, que ce soit un boost d'une electronique active de guitare comme celui d'une pedale.
3
Ok, merci pour ta réponse.
Je pensais pas qu'une overdrive et une fuzz réagissent aussi différement.
4

Salut,

Je déterre ce sujet juste pour dire que moi un overdrive ts like + ma cool cat fuzz danelectro, ça le fait grave ! L'overdrive chargé en médium et précis se marie très bien avec le côté gras et creusé de la fuzz. Est-ce valable pour d'autres fuzz, je n'en sais rien. Je suis ici car ma fuzz mz pose plutôt des problèmes de fiabilité, le bouton tone crachouille et dès fois le volume est carrément baissé quand il est bougé. Peut-être un problème de poussière simplement mais c'est chiant et du coup je m'orienterais bien vers une autre fuzz mais qui garde les qualité de son de la cool cat (qui pour le prix est démente) La demo de la tweak sur ProguitarShop.com me plait bien, maintenant si ça merde avec un drive, je vais aller voir ailleurs.

www.myspace.com/roxer94

www.myspace.com/klezmanne78

Rock et roll sont sur un bateau, roll tombe à l'eau, il reste ... DU ROCK'N'ROLL BORDEL !!!