< Tous les avis Skreddy Pedals P19
Skreddy Pedals P19
Deaddickass Deaddickass

« juste parfaite »

Publié le 20/01/16 à 07:35
Toujours dans la même optique : essayer de me rapprocher du son de Maitre Gilmour..
Donc toujours strat standard + vanz zandts. Par contre, j'ai acheter un HIWATT T40 qui est pas mal et dont la conception est très proche des anciens sauf que fabriqué par des chinois maintenant (voir avis).
C'est en passant en revue les fuzz sur gilmourish.com que j'ai fait connaissance avec cette bestiole.
C'est une fuzz très pêchue avec un réglage de sustain, volume et tone ainsi qu'un ptit switch Flat/Hump qui permet de relever la plage de fréquence autour des 1Khz.
Le son est tout de même dans les médium et colle parfaitement pour les lead. Celle-ci est très nerveuse un simple bobinage est suffisant pour vous donner une satu très smooth très très proche du son lead gilmour depuis l'album dark side..
La pédale est très solide en alu brossé, les potards ont une belle course ce qui les rend très précis et efficaces..
On peux passer d'une légère fuzz idéal pour le blues à de la grosse fuzz bien grasse à la stoner...A conseiller vraiment