Quelle est la côte de cette pédale?
- 50 réponses
- 8 participants
- 6 006 vues
- 7 followers
fabguitare
j'aimerais savoir combien se vend cette pédale?
Il n'y en a aucune à vendre sur AF en ce moment, ni sur Ebay. Je n'en ai pas trouvé ailleurs...
Merci pour vos réponses (connaisseurs uniquement).
blackwidow642
Citation :Donc (sans compter le fait qu'elle n'est plus produite et se raréfie) elle vaudrait dans les 30-50€ en occase...
je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre... La surcote du fait qu'elle n'est plus produite, personne ne saurait précisément la définir.
Citation :et rester courtois.
La courtoisie commence en ne se foutant pas, avec insistance, de la gueule de celui qui essaye bien gentiment de t'aider
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 18:21:50 ]
fabguitare
1 - Si un produit se raréfie, il prend de la valeur (parole de guitariste professionnel avec 17 ans de métier derrière lui). Comme tout d'ailleurs..
Ta remarque me semblait donc "rigolote"! J'ai donc répondu par le sourire et ne me suis donc pas foutu de ta gueule.
Il n'y a rien de difficile à comprendre! C'est simplement que tu disais... des ânerie!
Par contre, il me semble que me répondre que j'avais du mal à l'école (en gros, que je suis con), CA me semble agressif, et déplacé!
2 - je n'ai pas eu l'impression que tu essayais de m'aider, avec des airs condescendants, sur fond de fautes de français!
Quant aux autres, merci pour leur aide
fabguitare
Question place, il me semble avoir vu des clones boutiques de certaines Big Muff, versions réduites, true bypass, et tout le tralala, non? (Chez Analogman?)
blackwidow642
Il y a visiblement eu un souci de communication des deux cotés, j'en suis navré, on va pas épiloguer.
je n'ai pas eu l'impression que tu essayais de m'aider
Pour résumer (à propos de ma v8)
-valeur en magasin: 80€
-valeur en vpc: 60-70€
-valeur à la revente sur ebay: 35€
Bonne continuation, j'espère que tu en tireras plus que moi...
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 22:03:12 ]
Balley Warson
@fab : oui des clones de big muff il en y a plein , bien que je ne connaisse pas les Analogman, et si tu te sens l'âme bricoleuse tu peux même t'en monter une toi même : https://www.musikding.de/index.php/cat/c249_Distortion.html/XTCsid/a219933adcafc99ff99baa2d1e80ee16 et apparemment t'as le choix entre les différents modèles.
Et oui, la big muff russe semble atteinte du "syndrome du MS-20" (c) si je puis dire, avec une côte qui ne cesse d'augmenter pour un produit qui vaut à peine le 1/3 du prix, c'est bien dommage mais on a pas le choix tant qu'il y aura des ânes pour l'acheter à ce prix là (n'y voyez aucune attaque perso, hein ?)
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Lonewolf
@Lonewolf:
Question place, il me semble avoir vu des clones boutiques de certaines Big Muff, versions réduites, true bypass, et tout le tralala, non? (Chez Analogman?)
Oui, il y a plein de clones et de possibilités de DIY, perso je me prendrai certainement la Stomp Under Foot Civil War ou la Blackout Musket qui sont vraiment les deux qui ont le son que j'aime, mais là pour lo'heure j'ai pas de thune à mettre dedans, surtout pour un truc que je n'utilise pas plus que ça.
fabguitare
Citation :
je n'ai pas eu l'impression que tu essayais de m'aider
Pour résumer (à propos de ma v8)
-valeur en magasin: 80€
-valeur en vpc: 60-70€
-valeur à la revente sur ebay: 35€
.... Y'en a qui ont du mal, effectivement!
Cf les post d'avant, dans lesquels, on s'aperçoit que certaines big muff V8 peuvent atteindre plus de 200$ sur Ebay...
Donc répondre que cette pédale se vend 35€ sur Ebay, ça n'aide personne, désolé!
greg10200
On trouve des sovtek verte pour moins que ça !
Enfin, j'ai toujours eut du bol et de la patience ... Je ne saurais que conseiller aux gens de ne pas tomber dans ce travers en achetant des effets aussi chers, ça ne fait qu'encourager cette spéculation donc des gens finissent par acheter des big muff pour les revendre plus tard et plus chers (je ne dis pas que c'est le cas ici) ..... Enfin, le monde est ainsi !
[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 09:35:12 ]
Balley Warson
+100000000
"Un accord, c'est bien,
greg10200
Balley Warson
huhuhhuuhuhu !!!
quand on est fan on ne compte pas ![]()
"Un accord, c'est bien,
greg10200
Bon, doit y avoir un beug mais les prix sont de : Prix de départ : 13.500,00 EUR
Enchérir 13.500,00 EUR ou plus
Prix : 140.000,00 EUR
Balley Warson
![]()
ça doit parce qu'il a fait la même modif que Jack White ![]()
"Un accord, c'est bien,
greg10200
greg10200
greg10200
greg10200
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290659023436#ht_1000wt_1189
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 15:25:32 ]
greg10200
Donc 140-200 pour une noire ......
greg10200
Bon, je vais arrêter là mais ... à part à ne pas savoir quoi faire de son argent ou en avoir un besoin très urgent (parce que si on a ne serais ce que 2 semaines devant soit ...) ... 100€ pour une noire, 150 (et +) pour une verte ......
alfredo68
juste une précision par rapport à toutes ces version de big muff que vous citez, verte, noire, V7 V8, pouvez vous renseigner le débutant que je suis, quelle version serait la plus adpatée pour jouer du Gimour ?
merci pour votre réponse
foofa
Personnellement, j'ai une Sovtek / Electro Harmonix achetée neuve en magasin pour 800 francs (à peut près 120€) à l'époque.
Pour info, des gars aux USA vendent exactement le même modèle sur eBay, avec des potards en moins, le bouton push manquant etc... au lien suivant:
https://www.ebay.com/itm/90s-GREEN-Russian-Sovtek-Electro-Harmonix-EH-BIG-MUFF-the-one-/310651269481?pt=Guitar_Accessories&hash=item4854423169
pour la modique somme de 374$ US
je suis pas près de vendre la mienne, en revanche je recommande vivement cette pédale à tous les amoureux du son basse fuzz 60's 70's. D'autant que la pédale en question (ce modèle précis) me semble fabriquée à partir de pièces de chars de l'armée rouge (donc presque indestructible).
[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 12:19:13 ]
greg10200
foofa
Ils sont fous les types!
c'est ce modèle précis que tu as aussi?
[ Dernière édition du message le 28/04/2013 à 13:05:58 ]
greg10200
Après on voit ici parfois passer des Big Muff Noire à des prix ahurissants.
Si les gens arrêtent d'acheter à des prix exorbitants ça reviendra peut être à un niveau "normal".
Mais oui, là en plus c'est loin d'être en bon état .... voir en mauvais état.
Sinon, je ne pense pas que ça soit de la tole de char (j'espère pour les chars que c'est un peu plus épais quand même) et ce qui fait aussi la particularité c'est les composants, gros condo ... je crois même que d'une big muff à une autre c'est pas forcément exactement les mêmes composants.
Mais oui, pour qui veut une bonne grosse fuzz qui respecte les basses, goooo.
foofa
et pour la tôle de char, c'était une boutade, tu t'en doutais, c'est pour mettre l'accent sur l'aspect massif et rustaud (qui fait son charme, outre le son) de ce petit bijou!
- < Liste des sujets
- Charte