Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sovtek Big Muff
Photos
1/72
Sovtek Big Muff

Quelle est la côte de cette pédale?

• 50 réponses
  • 8 participants
  • 5 766 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle est la côte de cette pédale?
Bonjour,

j'aimerais savoir combien se vend cette pédale?

Il n'y en a aucune à vendre sur AF en ce moment, ni sur Ebay. Je n'en ai pas trouvé ailleurs...

Merci pour vos réponses (connaisseurs uniquement).
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Développe, si t'as un problème avec ce que j'ai écrit.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.

[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 19:36:16 ]

13
14
Les gens sont fous !
Faut être patient je pense ...

Il faut savoir raison garder ... avec de la (un peu) patience une noire 100 maxi.
Après 150 autant attendre une verte et mettre un peu au bout ....

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 00:59:00 ]

15

240$ pour la BM noire, c'est n'importe quoi eek , y a pas une semaine j'en ai loupée une à 50€ sur le bon coin qui était en bien meilleur état

Sur la bay, il  y a ça aussi ( en V8 ):

http://cgi.ebay.fr/BIG-MUFF-SOVIET-electro-harmonix-EHX-Guitar-Effects-Pedal-for-juicy-amp-tone--/260922638591?pt=UK_Guitar_Accessories&hash=item3cc03380ff

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

16
Voilà, celle sur le boncoin était ici et sur ebay aussi d'ailleurs ....... On a loupé la même !
17
Dites, vous avez lu le lien que j'ai posté ???

Les noires comme celle du lien ce sont des V7, donc identiques aux vertes. Donc pas de réelle raison qu'elles se vendent moins cher (même si là pour le coup c'est un peu abusé)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
Je suis d'accord avec vous (quoiqu'après vérif, Loewolf a raison...), même si je ne mettrai pas autant de ronds dans une Bigmuff.

Mais c'était en réponse à blackwidow642, qui me conseillait de la vendre à 30€ :bravo:
... après m'avoir dit que comme c'était du matos rare, sa côte avait baissé (???).

En tous cas, même dans les 80€, on est entre 2 et 3 fois supérieur à 30€...

Merci pour vos réponses.
19

Autant pour moi, j'ai mal regardé j'ai cru que c'était une V8, mais bon le prix est quand même abusé !

Après je pense que "Veuve noire 642" a fait une espèce de boutade.

Mais du coup fab, c'est quel modèle ta BM, v7 ou v8, parce que ça change pas mal le prix visiblement icon_cool.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20
Après quelques recherches, il se trouve que ma Big Muff est une “BLACK RUSSIAN” BIG MUFF π (SMALL BOX) - VERSION 8,

selon ce site (très bien fait d'ailleurs):
http://www.kitrae.net/music/big_muff_history2B.html#SmallBlackRussian

Et la mienne serait une 2ème édition! Soit une True Bypass!!!!

Ben, moi qui étais en train de refaire tout mon pedal board en true bypass, je ne savais pas que ma Big Muff l'était!

Du coup, je n'ai plus envie de la vendre!