Quelle est la côte de cette pédale?
- 50 réponses
- 8 participants
- 6 004 vues
- 7 followers
fabguitare
j'aimerais savoir combien se vend cette pédale?
Il n'y en a aucune à vendre sur AF en ce moment, ni sur Ebay. Je n'en ai pas trouvé ailleurs...
Merci pour vos réponses (connaisseurs uniquement).
Anonyme
https://www.ebay.com/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=sovtek+big+muff&_sacat=See-All-Categories
greg10200
Une verte, j'en ai chopé une pour en gros 160€ il y a à peu près un mois (lettres droites, j'avais déjà une verte lettres "bubble" mais achetée à l'époque en magasin) ....
Après c'est super aléatoire, y en a une, noire, qui a été vendue 50€ la semaine dernière, j'ai même vu une rams head à 40€ (un studio qui revendait ses effets vintage pour rien et sans trop savoir l'or en barre qu'ils avaient entre les mains ...).
Bon, après les bonnes affaires (voir affaire du siècle pour la rams head) ça part super vite, faut être le premier (j'ai pas réussi), mais des sovtek noires y en a une fois le temps entre 50€ et 100€.
Mais faut vraiment être aux aguets, moi je zieute au moins une fois par jour sur ebay, audiofanzine et ailleurs ... (bien que j'ai deux vertes, une little big muff vintage - mais là c'est US et je préfère les russes). Je voudrais bien une noire et après je pense que je vais me mettre au DIY pour ce qui est des civil war et autres joyeusetés réellement hors de prix.
Mais en gros compter 100€ pour une noire, 160€ pour une verte ... avec la boite en bois si possible.
Voilà (d'un accro aux big muff russes qui rôde à la recherche de quelques pièces manquantes)
fabguitare
Je vais regarder tout ça.
A titre, d'infos, j'en ai une (noire) que je veux vendre!
Merci!
greg10200
blackwidow642
greg10200
Lonewolf
La V7 est la même que la V7 verte, et la V8 est plus petite, avec moins de basses et True Bypass dans sa deuxième édition.
Pour tout savoir :
http://www.kitrae.net/music/big_muff_history2B.html#BlackRussian
Les V7 sont naturellement plus coté que les V8.
Après perso je trouve que les V8 passent mieux avec une Les Paul ou assimilé.
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 17:14:08 ]
fabguitare
Ma noire m'avait coûté 80€ il y a 5ans en magasin, en VPC ça devait être dans les 60-70€ si je me souviens bien. Donc (sans compter le fait qu'elle n'est plus produite et se raréfie) elle vaudrait dans les 30-50€ en occase...
Haha!! Très bon! Mort de rire
blackwidow642
fabguitare
blackwidow642
[ Dernière édition du message le 28/12/2011 à 19:36:16 ]
fabguitare
greg10200
Faut être patient je pense ...
Il faut savoir raison garder ... avec de la (un peu) patience une noire 100 maxi.
Après 150 autant attendre une verte et mettre un peu au bout ....
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 00:59:00 ]
Balley Warson
240$ pour la BM noire, c'est n'importe quoi
, y a pas une semaine j'en ai loupée une à 50€ sur le bon coin qui était en bien meilleur état
Sur la bay, il y a ça aussi ( en V8 ):
http://cgi.ebay.fr/BIG-MUFF-SOVIET-electro-harmonix-EHX-Guitar-Effects-Pedal-for-juicy-amp-tone--/260922638591?pt=UK_Guitar_Accessories&hash=item3cc03380ff
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
greg10200
Lonewolf
fabguitare
Mais c'était en réponse à blackwidow642, qui me conseillait de la vendre à 30€
... après m'avoir dit que comme c'était du matos rare, sa côte avait baissé (???).
En tous cas, même dans les 80€, on est entre 2 et 3 fois supérieur à 30€...
Merci pour vos réponses.
Balley Warson
Autant pour moi, j'ai mal regardé j'ai cru que c'était une V8, mais bon le prix est quand même abusé !
Après je pense que "Veuve noire 642" a fait une espèce de boutade.
Mais du coup fab, c'est quel modèle ta BM, v7 ou v8, parce que ça change pas mal le prix visiblement ![]()
"Un accord, c'est bien,
fabguitare
selon ce site (très bien fait d'ailleurs):
http://www.kitrae.net/music/big_muff_history2B.html#SmallBlackRussian
Et la mienne serait une 2ème édition! Soit une True Bypass!!!!
Ben, moi qui étais en train de refaire tout mon pedal board en true bypass, je ne savais pas que ma Big Muff l'était!
Du coup, je n'ai plus envie de la vendre!
fabguitare
Balley Warson
Dommage ![]()
de toute façon tu aurais pu la vendre qu'entre 50 et 80€ max je pense, peut être un peu plus si elle est en bonne état et avec boite et papelards
"Un accord, c'est bien,
Lonewolf
Les deux précédentes (pendant qu'elles étaient encore produites quoi) aux environs de 40 € pièce, je regrette la toute première, une V8.1, mais elle prenait vraiment trop de place.
blackwidow642
Mais c'était en réponse à blackwidow642, qui me conseillait de la vendre à 30€
J'en connais qui ont du avoir du mal en compréhension à la lecture à l'école
Cela dit, ma V8 est partie à 35€ sur ebay il ya deux ans...
240$ pour la BM noire, c'est n'importe quoi
Surtout que pour le prix, on trouve du boutique surement bien mieux
fabguitare
J'en connais qui ont du avoir du mal en compréhension à la lecture à l'école
Et moi j'en connais qui vont calmer leurs ardeurs, et rester courtois.
Surtout que pour le prix, on trouve du boutique surement bien mieux![]()
Ce prix était une extrapolation, suite au poste dans lequel tu estimais une pédale 30€, soit 3 inférieur à son prix en moyenne.
Au passage, "compréhension à la lecture à l'école", ce n'est pas français
- < Liste des sujets
- Charte