Stomp Under Foot Halo Bender

5.0/5
  • RonmoRonmo

overdrive/fuzz/distortion

Stomp Under Foot Halo BenderPublié le 05/10/10 à 03:25
    Pédale analogique faite à la main qui va de l'overdrive à la fuzz en passant par la distortion.

Simplissime, 3 boutons.

Vraiment bluffante cette pédale, les sons sont excellents et la palette est énorme, selon les réglages de gains et de tonalité, on passe dé l'overdrive à la fuzz/distortion, en plus la pédale répond très bien aux différences de volume de la guitare.
    On passe d'un son très leger à un son bien épais avec des notes qui restent toujours bien distinctes, cette pédale à un caractère vraiment onctueux et doux.
    Et pour ne rien gacher la pédale est très silencieuse.

La grosse tarte, j'ai pas mal de fuzz, et la ce q…

Simplissime, 3 boutons.

Et pour ne rien gacher la pédale est très silencieuse.

La grosse tarte, j'ai pas mal de fuzz, et la ce qui est excellent c'est que cette pédale donne dans la fuzz onctueuse et douce qui tire autant sur l'overdrive et la disto que la fuzz au sens traditionnel.
    Comme d'habitude avec stomp under foot, le rapport qualité/prix est exceptionnel.