Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour moi ce sont des produits au bon rapport qualité prix.
Mais je me trompes peut être ?
0
Braillerie Prod.
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
6Posté le 13/02/2024 à 16:49:04
En général, le matos WA sonne bien et est construit avec du matériel de qualité. Après, tu auras toujours les pas contents qui vont dire que ça ne sonne pas comme l'original... SAUF QUE : déjà deux modèles originaux ne jamais pareils, en plus, ils ont vieilli et souvent dans des conditions différentes, n'ont pas été entretenus pareil, machin, patin, coufin...
4
Enzoe
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 13/02/2024 à 16:57:59
Je disais cela en référence au premier commentaire de linn134. J'ai récemment fait l'acquisition de leur micro wa47jr qui est une reproduction à moindre cout du Neumann et bien, même si je suis toujours en phase d'adaptation, je trouve qu'il est plutôt bon.
0
La vie est belle...
Peaveycroquette
4781
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 13/02/2024 à 18:01:42
La Moog était une merveille, que j'ai vendu hélas.. je m'en mords encore les dents.
Dès que possible, je me procure celle-ci pour pouvoir comparer avec mes souvenirs, avec toute la subjectivité que ça implique
0
Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.
Magnifique !
Alors là bravo Warm audio, depuis le temps que je rêve d'essayer la Moog Ring Modulator pour mes synthés mono, cette RingerBringer fera je pense parfaitement l'affaire, ajoutez une pincée de chorus Boss et une pointe de "delay" analogique, ...