Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zvex Fuzz Factory 7
Déposer un avis

Argus du Zvex Fuzz Factory 7

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Fuzz Factory 7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 350,00 €

réactions à la news ZVEX célèbre le 50ème anniversaire d'Apollo 11 avec une Fuzz Factory 7

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 555 vues
  • 3 followers
ZVEX célèbre le 50ème anniversaire d'Apollo 11 avec une Fuzz Factory 7
zvex-apollo-11-50th-anniversary-fuzz-factory-7-280068.jpg
Une version spéciale et très limitée de la Fuzz Factory 7 chez ZVEX en hommage à Buzz Aldrin et Neil Armstrong.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Voilà la photo originale. Et c'est Aldrin que l'on voit (Armstrong prend la photo, on voit aussi le reflet du LEM et le pied de la caméra vidéo)
Apollo_Moonwalk2.jpg
L'origine de la vanne de Svex tient dans cette blague pour complotiste: Stanley Kubrick a finalement accepté de filmer un fake pour la Nasa, mais il était tellement perfectionniste qu'il a tenu à le faire sur place...:bravo:

Moi aussi, j'étais gamin, mon père m'a réveillé pour l’événement, et alors que la famille était scotchée à l'écran, je lui ai demandé: "dis papa, c'est qui qui filme le monsieur sur la lune?"

...non, rien....

• J’aime
1 réaction
La plus belle vanne étant le prix ...:bravo:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !