Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Mentor
356
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 02/08/2006 à 12:28:43
Je ne sais pas si je me gourre franchement de chemin ; je suis bien dans la rubrique Disto/Overdrive/fuzz. On a déjà vu des pédales de bonnes marques couvrir des plages de saturations allant du Fuzz à la distortion. Ma question est d'ordre de polyvalence. Franchement, je ne connais pas ce matos et d'après ce que je lis cette pédale serait donc déconseillée pour les saturations fortes. C'est bien ça ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/08/2006 à 12:55:02
Ben pour ma part, je joue Stockolm syndrome avec la Fuzz Factory, et franchement on s'y croirait!!!
J'en doute pas, mais j'disais ça en rigolant sur le "p'tit overdrive très léger" de Stockholm Syndrome... qui pour moi est bien bin bien saturé, p'tete encore plus en live... bwarf, cette chanson est énorme, quand même
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Guillardyog
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 02/08/2006 à 13:17:32
D'ailleurs, une idée de comment approcher ce son avec un Tonelab SE? =)
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 02/08/2006 à 14:05:49
Merci!!!! j'avais pas remarqué que la disto de Stockolm syndrome était énorme!!!!
Ben ca dépend, tu l'as deja ta Fuzz Factory?