Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory
Photos
1/370
Zvex Fuzz Factory

Saturations de type metal.

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 408 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Saturations de type metal.
A-t'on la possibilité d'atteindre des saturations fortes :furieux: avec la Factory ?
2
Tu te gourre de chemin là... :?!:
3
Ben c'est une fuzz :oops2:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
4
Je ne sais pas si je me gourre franchement de chemin ; je suis bien dans la rubrique Disto/Overdrive/fuzz. On a déjà vu des pédales de bonnes marques couvrir des plages de saturations allant du Fuzz à la distortion. Ma question est d'ordre de polyvalence. Franchement, je ne connais pas ce matos et d'après ce que je lis cette pédale serait donc déconseillée pour les saturations fortes. C'est bien ça ?
5
Salut,

Tu entends quoi par "saturation forte" ? Des exemples ?
6
Un p'tit overdrive très léger à la Stockholm Syndrome, de Muse? :cobra:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
7
Ben pour ma part, je joue Stockolm syndrome avec la Fuzz Factory, et franchement on s'y croirait!!!
8
J'en doute pas, mais j'disais ça en rigolant sur le "p'tit overdrive très léger" de Stockholm Syndrome... qui pour moi est bien bin bien saturé, p'tete encore plus en live... bwarf, cette chanson est énorme, quand même
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
9
D'ailleurs, une idée de comment approcher ce son avec un Tonelab SE? =)
10
Merci!!!! j'avais pas remarqué que la disto de Stockolm syndrome était énorme!!!! :lol:
Ben ca dépend, tu l'as deja ta Fuzz Factory?