Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory
Photos
1/339
Zvex Fuzz Factory

Sujet Que pensez vous de mon idéee

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 029 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous de mon idéee
Salut, bon voilà je n'ai pas encore achetée cette pédale mais j'ais fait le tour de pas mal de sujet et les diférents prix, ce qui m'embête c'est de mettre 280eur dans une pédale pour faire quelques plan mais si j'ai bien compris le soucis sur cette pédale c'est le controle du STAB et que le top du top serai de prendre la Fuzz Probe mais alors là on fait péter le budget :cobra:

Voilà ce que je pensez pour un meilleur contrôle du STAB et pour ne pas trouer ma guitare, je pensais accroché la pédale sur la sangle comme le boitier HF. Que pensez vous de la comodité? et bien sûr ça implique de maître la FF en début de chaîne d'effet.
j'espère que mon idée vous fais pas trop rire :pong: mais si je peux m'éconnomiser quelques euros ça serais pas mal en plus je crois que je prendrai la vexter
Merci d'avance
2
Le coup de la ff sur une sangle n'est pas une idée originale.
La ff faut la mettre en debut de chaine donc ca tombe bien !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Ok merci de la précision

Citation : Le coup de la ff sur une sangle n'est pas une idée originale


alors j'aurai dû mettre ma pensée du jour :bravo2:
Ca va m'éconnomiser quelques sous sous merci
4
Salut!

Originale ou pas, en tout cas elle est bonne!!

Moi ce que j'ai fait, c'est que j'ai pris la pochette de mon appareil photo numérique, et je l'ai un peu customisée, avec une découpe sur le devant pour les boutons, et comme il y avait de quoi l'attacher a ma ceinture, du coup j'avais la FF toujours dans le dos, donc personne ne la voyait et je pouvais la declancher à la main et surtout m'eclater avec les potards pour faire des sons tordus!
Et effectivement la FF se retrouve en tete de chaine...


Voila je sais pas si ca fait avancer le sujet.. mais bon mon experience se rapproche de ce que tu veux faire.
5
J´ai adapté une entrée pour pedale d´expression (Roland EV5) dans mas fuzz factory..

le resultat est parreie a uns fuzz probe



excuser mon français.. :??:
6
J´ai adapté une entrée pour pedale d´expression (Roland EV5) dans mas fuzz factory..

le resultat est parreie a uns fuzz probe



excuser mon français.. :??:
7
On peut avoir des photos ou des plans :humm:
8

Hors sujet : Sauf si tu as moins de 12 ans, moi je n'excuse pas ton français.

9

Hors sujet :

Citation : Sauf si tu as moins de 12 ans, moi je n'excuse pas ton français.

Quel gros con celui la. Il faudrait lui fermer son claquet a ce Sparkendefugl. Mes plus plattes excuses à Swamp, qui pour un étranger s'en sort plutôt bien! ;) Keep trying! :bise:



T'a osé trouer t'a FuzzFactory pour mettre un jack stéréo? T'a trouvé la place dans la pédale? Tu a fait ça sur un clone ou sur une originale? Tu a des samples a nous balancer?
10
Je suis portugais...je peux ecrire em anglais, sa serais beaucoups plus facile..

je pouvais utilizer le traducteur google mais j ái pas envie.

"T'a osé trouer t'a FuzzFactory pour mettre un jack stéréo?"
oui

T'a trouvé la place dans la pédale?
non

Tu a fait ça sur un clone ou sur une originale?
tu arrive pas faire sa dans une originale...


Tu a des samples a nous balancer?
pas encore..j ái d´autres projects plus important a finire, la semaine prochaine...