Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez - moi svp!

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 103 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Aidez - moi svp!
Voila je vous explique en deux mots, ca fait environ 2 ans que j'ai ma fuzz factory et elle vient de me lacher à 48h de notre premier concert!!! En fait je pense que c'est un probleme du coté ou je branche ma gratte, le son sort mais c'est tout faible meme à fond.
Tout mon jeu saturé est basé sur la fuzz factory depuis que j'ai commencé la guitare c'est mon element indispensable, et elle me lache a 48h de notre premier concert sachant qu'avec le groupe on repete depuis bientot 2 ans pour faire des concerts on attend ca comme le messi!!!!
Je l'ai ouverte la pile est neuve, aucun fil de deconnecté, tout semble en trés bon etat à l'interieur. Est ce que vous pensez qu'un electronicien pourra m'aider et faire quelque chose pour moi ou suis-je foutu? :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci! Hier je me suis aprecu qu'un des deux fil de la pile etait un peu déssoudé, le noir qui part de la pile jusqu'au jack in, en touchant un peu il s'est carrement enlevé, est ce que vous pensez que ca peut venir de là? Car en fait depuis quelques temps j'ai le "1spot" pour la brancher en secteur, la pile ne me sert donc à rien si je ne m'abuse, mais je préfere quand meme poser la question. :|
12
Pas sûr que ça suffise mais c'est à tester surtout si tu laisse la pile alors que la FF est alimentée par la "1spot".

Donc vire la pile et teste (sans ressouder), si ça change rien je suis pas du tout sûr que ça vienne de là. Dans tous les cas, ressoude le fil, ça mange pas de pain.

Mais bon une soudure foireuse dans une FF, je trouve ça abusé au prix où elles sont, c'est une "Vexter" ou une classique ?
13
Svp! kelle différence entre la vexter et la classique? autre ke la peinture!!!
14

Citation : Quelle différence entre la vexter et la classique?


La qualité d'assemblage.
Les classiques sont faites entièrement aux US chez Z.vex, pour les Vexter les circuits sont fait à Taiwan puis montés aux US il me semble.
15

Citation : les circuits sont fait à Taiwan


Nan ca je ne crois pas, il n'est fait mention nul par de composants importer de taiwan.
Mais plutot d'une production faite en série, et non a la main, d'ou la difference de prix.
Sinon il semble que ce sont les memes.
16

Citation : Nan ca je ne crois pas, il n'est fait mention nul par de composants importer de taiwan.


Il faut lire les réponses par Zachary Vex lui même dans ce thread ici, pour s'apercevoir qu'une majorité des composants viennent déjà de Taiwan et qu'une partie de la production y a été délocalisée (Vexter donc).
17
Je rajoute, l'annonce "officielle" de Z.Vex dans son forum : c'est par ici et ça date de plus d'un an.
18
Ah!! Alors y a pas mal de commercants qui oublient ce petit détails... Et qui insistent plus sur le Hand-made made in US...
Merci pour l'info Pouce30
19

Citation : Le switch True Bypass


Desolé mais un 3pdt n'est pas forcement cablé en truebypass.

Citation : Svp! kelle différence entre la vexter et la classique? autre ke la peinture!!!


C'est pas les sujets qui manquent sur la questiom ! :roll:

Pour revenir au sujet, screenage ca donne quoi finalement ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Dsl, mais c'été juste une question parenthèse! dsl pr le hors sujet!