Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sur un synthé mono ca donne quoi?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 744 vues
  • 7 followers
1 Sur un synthé mono ca donne quoi?
Bonjours,
tout est dans le titre. je cherche à détruire des son basiques de synthé. Est ce que ça marvhe comme une guitare? au niveau impédance c'est ok ? merci d'avance
2
Salut Rajaa,

Je viens d'essayer sur ma fuzz (lien signature, impédance identique) avec un clavier Yahmaha. Cela marche impec..Cela fait un gros son bien baveux..Le substain de la pédale fait durer les queues de notes et les réverbes.....

Pour qlq'un qui maîtrise un clavier, cela doit être sympa..moi je joue à 1 doigt

:oops:
ARTISAN CONCEPTEUR D'EFFETS : http://jmb.experience.free.fr
3
ça doit dépendre du synthé... J'ai essayé sur 2 ou 3 machines dont un synthé annalogique, le résultat était vraiment marrant (si tu aimes le noise)...par contre, parfois ça ne donne rien de vraiment intéressant.
Cette pédale réagit vraiment bizarrement... Faut expérimenter!

Usurper of Plateau MONOCULTURE

4
Merci pour vos avis;) Et pour info oui c'est pour du noïse :P:
5
Bah alors n'hésite pas... Cette pédale est autant une usine à noise qu'une usine à fuzz ;)

Usurper of Plateau MONOCULTURE

6
Je l'ai essayé sur une gratte dans un magasin de zik pres de chez moi. En fait j'ai presque pas touché la guitare tant la pédale généait de son d'elle même...ENORME!! :aime:
En plus il l'a font à 186 euros. Model sans peintures, ma foie très jolies.

Je vais l'acheter.
7
Je l'utilise sur des sons de Clavinet et sur mon Mopho (analo monophonique), ben ça dépote sauvagement. Après évidemment comme toute saturation il vaut mieux (ici il faut) mettre les effets de modulation après.
8
yes, n’hésite pas, ca marche bien avec un synthé aussi! Cette pédale est une perle! :)
9
Un petite vidéo trouvé sur youtube avec un Pearl sy1...