Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accord

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 2 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Accord
Salutation,
Je suis possesseur de cette pédale depuis un moment. Vous pouvez la voir dans mon profil. Elle est dorée pailleté. Faite à 3 ex.
M'enfin on s'en fiche.
Là je l'utilise lorsque je repète avec mon groupe. Et à force de perfectionner mon oreille musicale (je sais je suis modeste :8) ) je trouve que des fois mes accords sont un peu faux.
Comme si la distortion "déteriorais "mon accord. Et je sui spas fou, on me l'a fait remarquer.
Par ex si je me met en dropped D, et que je joue un accord de Ré sur la deuxième corde( en jouant à vide ma première corde ), j'obtiens un accord qui est "limite limite". Est ce une impression ?
Avec vous ce genre de problème ?
Ps: j'ai un accordeur pour vérifier mon accordage..... :clin:

 

 

2
C koi le rapport avec la fuzz factory ??
ta guitare est bien reglée en tout point ??

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Si ca sonne pas bien a cetains endroits du manche ca sent le probleme d'harmonique pas réglé ca

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
C'est possible en effet. Mais je doute que ça soit cela . J'ai éssayé avec d'autre gratte.Mais si vous n'avez pas de soucis, c'est que moi je dois halluciner.
Merçi

 

 

5
Verifie que ta guitare est bien réglée en tout point, et apres reessaie ... :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
La Fuzz Factory a la particularité de faire des drops d'octave avec certains réglages mais c'est tout normalement...
Quels sont tes réglages ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7

Citation : Gibson standart avec MXR flanger et ZVEX FUZZ



Depuis quand le MXR Phase 90 est-il un flanger ? :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
Klawn, MXR flanger, c un flanger :clin:
mais la petite boite orange dans son profil, on sait tous que c le phase 90, sauf jayce ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
En effet je vois que je me suis gouré le jour où j'ai ajouté ce produit à ma fiche :oops: .
Je change ça dès que j'ai pigé pour enlever un produit de mon matos utilisé.
Sinon pour mon problème d'accord, je réalise que ça fait bien 2 ans que ma gratte est passée chez le luthier. Je vais voir mes harmoniques.
see you soon

 

 

10
Chais pas pour vous mais moi je règle mes harmoniques à chaque changement de cordes ...