Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory
Photos
1/350
Zvex Fuzz Factory

Sujet Power plate

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Power plate
J'aimerai pouvoir brancher ma pédale sur le secteur. J'ai une guirlande relié à un tranfo boss. Est ce que je peux me bidouiller une alim pour pas cher au lieu d'acheter une power plate ? apparement il y a une histoire de filtre, mais mon adaptateur en est équipé non ? Je n'en vois pas sur les photos des power plate, ou sinon c'est très petit! !

2
Ca m'interesse aussi!
3
Il y a un filtre pour éviter les interférences mais ce n'est pas le plus important.
Les Power Plates permettent surtout d'alimenter les Z.Vex sans tenir compte de la polarité d'après ce que j'ai compris...
4
:???: Je recherche une power plate.
Qqn sait-il comment s'en procurer au moindre prix ? il n' y a que les sites américains ? qui accessoirement vendent ca 30 usd soit en euro environ 25 euos + au moins 15 euros de port + tva 5 euros soit 45 euro ... un peu cher quand même.
Merci.
5
Pour ceux que ça intéresse, si vous connaissez qq1 qui fait de l'éléctonique, mettre la fuzz sur alim secteur ça coute rien. Rien à voir avec le prix des power plate de zvex.....

6
:mdr: parce que sérieusement il y en a qui achètent les power plates ??? Percer un trou souder une diode et une resistance avec un p'tit jack et un peu de cable... pas besoin de sortir de st Cyr pour ça, non ?
7
Et pour ceux qui disposent comme moi d'une alim' stabilisée 1-Spot de chez Visual Sound, la firme fabrique divers adaptateurs, dont un permettant de raccorder l'alim' à une prise pour pile 9V... Il suffit de percer un petit trou dans la pédale, sans avoir besoin d'une diode, d'une résistance, d'un jack et de câble :clin: C'est le plus rapide, le plus propre et sans doute le moins cher (coût de l'adaptateur : 5 euros) :D:
8
A noter que toutes les Fuzz Factory (et non uniquement la série Vexter) sont désormais équipée d'une prise pour alim 9V ainsi que d'une diode témoin.
Malheureusement, il semblerait que la plupart des autres pédales de la marque ne dispose pas de suffisamment de place pour y installer ces updrages.