Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuzz Factory Vs Fuzz Prob

  • 58 réponses
  • 20 participants
  • 4 831 vues
  • 14 followers
1 Fuzz Factory Vs Fuzz Prob
Bonjour a tous,

Je pensais commander la fuzz factory mais j'hesite encore avec la fuzz prob. Si qqun pouvait me renseigner sur ces qques points :
Est ce que la fuzz prob est juste un derive de la FF avec le pad pour la commande au pied qui influe sur le bouton STAB ou est-ce que la prob a bien un son a elle qui n'a rien a voir avec la FF ?
Autrement dit vais-je avoir le son FF (muse) avec la prob ?

Grand merci d'avance pour vos reponses. :clin:

a+
Dr Gonzo
Afficher le premier post
21
:bave:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
Une question?

Comment la plaque de cuivre fait changer le son? c'est un systeme electromagnetique ou dans le genre? ou comme une whawha? Ca m'intrigue.
23
Salut les gars,

cette pedal me fait envie mais elle est un pet cher :((

est-ce que vous connaissez un site où on peut la trouver à moin de 340€, un site allemend pat exemple. ( j'ais regardé chez thomann il ne l'on pas :??: )
24
Moi, j'ai acheté la mienne sur musictoyz.com (aux US). Mais bon, c'était y'a plus d'un an et demi, zvex était moins à la mode et le dollar était super bas... En plus, je l'ai fait livrer au taf donc j'ai pas payé la douane. Je l'ai eut pour 200 euros à peu près (ça reste cher pour 1 pédale, mais bon, elle est unique, faite à la main, blablabla et pis, on se refait pas, hein... :clin: )
Ceci dit, les prix pratiqués par les revendeurs en France (349 euros chez effect center) sont hallucinants !!! :8O:

Citation : Comment la plaque de cuivre fait changer le son? c'est un systeme electromagnetique ou dans le genre? ou comme une whawha?


Non, c pas comme une wha wha. C'est en approchant/reculant le pied, pas vraiment en appuyant dessus...

Vas sur le site de zvex, y'a des vidéos assez bien foutues. zvex.com

A+
sylv1
25
Bonsoir
Ceux qui ont la chance d'avoir cette pédale, avez-vous essayer de brancher une guitare électro (nylon) dessus (même si c'est pas forcément fait pour), je serais curieux t'entendre ce que ça donne? ça m'intéresse ;)
d'avance merci pour vos réponses :bravo:

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

26
Oui déjà essayé sur un ampli acoustique avec une guitare électroacoustique, c'est assez drôle mais bon étant donné l'importance de gain de la pédale tu monte à peine le volume et ça part en larsen incontrôlable. Le grain de la pédale est je trouve bien respecté mais pour le sustain c'est pas terrible et toutes les fréquences ne sont pas restituées.
27
Merci pour cette réponse rapide :8)
Je souhaite l'utiliser avec une yamaha AEX 500 nylon, étant donné que la grat n'a pas de caisse (ou plutôt toute petite) je pense que le larsen ne sera pas un problème :noidea:

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

28
Si tu auras toujours ce problème de larsen celui-ci étant du au micro acoustique (système piezzo).
29
Ok, dommage, j'irai quand même voir ça en magazin, pour me faire une idée.
le son de la grat peut-être simplement légèrement modifié avec cette pédale, ou c'est plutôt du genre "à donf" ?

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

30
A donffffffffff :aime: