Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Dernière étincelle pour la marque G&L

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 164 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : Dernière étincelle pour la marque G&L
316.png
La marque G&L ne va pas tarder à disparaître mais un distributeur américain a racheté tout le stock afin de l'écouler dans les magasins indépendants.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Wow... Vue l'actu Fenderienne du moment, c'est un peu la boule dans la gorge en lisant cette news... :8O:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

• J’aime
6 réactions
  • Will Zégal
  • StreamerS1
  • reynhart
  • IDIOTSAINTCRAZY
  • Ekladam
  • csurieux
Dommage, pour ma part j’ai une télécaster gaucher GL qui est de toute beauté sans être financièrement hors de portée. Du coup dommage que cette marque disparaisse !!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

• J’aime
4 réactions
  • ebrian
  • Ekladam
  • gobo
  • Spawn-X
Citation de Beat-aux-veines (voir le message) :
Dommage, pour ma part j’ai une télécaster gaucher GL qui est de toute beauté sans être financièrement hors de portée. Du coup dommage que cette marque disparaisse !!!

Pareil pour moi, je suis gaucher et je possède une ASAT Classic USA tobacco sunburst maple neck, je ne m'en séparerai jamais, c'est une tuerie.
  • J’aime
2 réactions
  • Beat-aux-veines
  • Ekladam
Une L1000 de 1991 et uns sb-2 de 1995 toutes les 2 made in USA.
Elle est là toute l histoire de l instrument électrique que big F ne veut plus partager.
Une Tribute ASAT Classic et une Tribute Comanche special edition pour moi. Superbes guitares milieux de gamme dotées de micros MFD géniaux et d'une grande jouabilité avec de très bons manches. Encore merci G & L. Une Sire S7 FM en plus, géniale en sons clean, et pas besoin de Fxxxx.