Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GLAB GSC 2 et problème de longueur de cable.

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion GLAB GSC 2 et problème de longueur de cable.
Bonjour à tous,

Après avoir parcouru le forum, mon problème réside dans la longueur de câble.

Avec un GSC 2 + un changement de canal ampli + une ISP decimator gstring dans la boucle, si on veut commander tout cela sur le devant de la scène ça commence à faire une longueur de câble de malade.

Alors je me pose des question sur ce produit :
http://www.glab.com.pl/mgc-6_en

Peut-on le mettre en rack ou dans un pedalboard à coté de l'ampli et tout commandé grâce un pédalier midi ?

ça serait une meilleure solution contre les longueurs de câble non ?

Merci de vos réponses !!

Julian
2
3
Ok merci c'est bien ce que je me disait en regardant le site de glab.

Bon le seul truc c'est que c'est au format rack et que dans mon pedalboard ça va faire un peu étrange mais bon...
4
Et sinon un gsc2 mais avec des câble de très bonne qualité ça pourrait donner quoi ?
5

euh tu veux mettre ça sur ton PB ? Ou est l'interêt ? C'est la même chose que le GSC2 sans les switches. Tu aura strictement les mêmes problèmes.

 

De toute façon, si tu aimes ton son, tu ne coupera pas aux cables de très bonne qualité.

6
c'est pas le pb du rack ou du PB en tout cas je pense pas. Mais cette solution (le MGC-6) engendre moins de longueur de câble si je commande tout avec un groun control pro depuis la scène.

Alors qu'avec un gsc2 il y aura 2 longs câbles pour le send et return de ma boucle, 1 long câble pour le switch channel et on peut vite arriver à 15 / 20 mètres de câble et perdre beaucoup de qualité de son non ?
7

bah non, tout est bufférisé dans les GSC, et avec de bons cables, ça ne pose pas de souci particulier.

8
ok, oui effectivement avec les buffers, je viens de lire cela ok !!

En tout cas merci pour tes réponses
Merci de ton aide !!