Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2011 à 12:58:16GLAB GSC 2 et problème de longueur de cable.
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum, mon problème réside dans la longueur de câble.
Avec un GSC 2 + un changement de canal ampli + une ISP decimator gstring dans la boucle, si on veut commander tout cela sur le devant de la scène ça commence à faire une longueur de câble de malade.
c'est pas le pb du rack ou du PB en tout cas je pense pas. Mais cette solution (le MGC-6) engendre moins de longueur de câble si je commande tout avec un groun control pro depuis la scène.
Alors qu'avec un gsc2 il y aura 2 longs câbles pour le send et return de ma boucle, 1 long câble pour le switch channel et on peut vite arriver à 15 / 20 mètres de câble et perdre beaucoup de qualité de son non ?
0
Chris Martins
3084
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 11/11/2011 à 13:53:29
bah non, tout est bufférisé dans les GSC, et avec de bons cables, ça ne pose pas de souci particulier.