Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le canal saturé de mon ampli et mon glab gsc 3

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 344 vues
  • 1 follower
1 Problème avec le canal saturé de mon ampli et mon glab gsc 3
Bonsoir,

J'utilise un gsc 3 dans mon rig pour contrôler mes effets et mon ampli black ht 40

je suis branché comme suis

guitare

pedale de volume

wha wha dans un tbwp

entrée du gsc

loop 1 boss ns et mxr bad ass od

loop 2 gt od mxr

loop 3 fuzz biyang

loop 4 ampli

loop 5 zoom g3x


alors le problème c'est dés que j'utilise la distorsion de l'ampli j'ai un espèce de son parasite qui s'entends quand j’arrête de jouer a bas volume mais qui deviens de plus en plus gênant a mesure que j'augmente le volume.

j'ai essayé en sortant l'ampli de la boucle 4 du gsc le constat et le même, et en activant ou désactivant le buffer ça ne change rien c'est même pire d'ailleurs. de plus quand je suis dans les réglages du gsc le son parasite évolue en fonction du clignotement des leds du looper.

je vais contacter glab et l'importateur français mais si l'un de vous a un élément de réponse je suis preneur

ci dessous un enregistrement du problème

https://drive.google.com/open?id=0B74iWtNhN_u7em1yTzF0emt5Z00

may the force be with you

[ Dernière édition du message le 10/07/2017 à 00:13:33 ]

2
Alors d'aprés le service technique de Glab ça serait un condensateur grillé donc retour en pologne via l'allemagne pour faire jouer la garantie.so wait and see

may the force be with you

3
Aprés deux A/R pour faire jouer la garantie le probléme n'est toujours pas réglé...

may the force be with you

4
Bon finalement ils m'ont échangé le produit defectueux par un neuf et depuis pas de problémes (croisons les doigts)

may the force be with you