Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schéma Galanti MG10

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 870 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Schéma Galanti MG10
Bonjour,

je suis a la recherche du schéma du Galanti MG10 ( mes recherches sur le net restant infructueuses ). Merci d'avance !

Tuk
2

Moi aussi.
sympa cet ampli: pas un seul circuit imprimé!

mais je l'ai récupéré en piteux état et les gros condensateur dont je ne trouve pas la réference sont à changer (ils se sont oxydés, un liquide solidifié a fait une croute!)

Si quelqu'un trouvait son schéma cela m'arrangerais pour le réparer....

On pourrais d'ailleurs réutiliser le schéma pour du DIY, parce que c'est simple comme facture.


AFiens merci pour les posts!

3

Question a vous qui en avez un aussi, quelle est le modele de lampe ?

Je voudrait chnger la mienne mais elle est tellement vieille qu'il n'y a rien de lisible dessus...

Et si vous avez trouvé le shema ça m'interesse aussi :)

 

Merci

4

Il s'agit d'une EL84.

https://en.wikipedia.org/wiki/EL84

voilà.

5
J'ai cet ampli depuis 1971, il est comme neuf, mais je cherche aussi le shéma, j'ai les potards du tremolo qui déconnent et j'ai dû merder dans les soudures...
6
Ou eventuellement si l'un d'entre vous peut m'envoyer une photo du circuit des potards de tremolo, je resoudrais sans doute mon problème. Merci. tomcaire@gmail.com
7
bonjour, je possède également un ampli galanti mg10 récupéré de mon père, je viens de le démonter suite a des problème avec, je me suis aperçu que les deux gros condensateur (facon mod 006.1 orange et mod 006.2 rouge) sont HS auriez vous une équivalence pour que je puisse les remplacer?
Tomcaire as tu encore besoin d'une photo du circuit des potards?
merci