Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine Gemini PT 2400

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 629 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platine Gemini PT 2400
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un bosse ou connait bien le modèle de platine gemini pt 2400?
J'en ai acheté une paire y'a quelque mois, elles sont pas mal pour débuter mais j'ai certains problèmes, et j'ai trouvé aucuns forums y répondant... Une des deux a un problème au niveau de la vitesse du plateau, qui varie très légèrement qd on écoute ce qui fait un effet de "vagues", c'est très léger mais génant qd mm. Qd a l'autre c'est au niveau du frein qu'elle a un problème, il fonctionne comme il faut une fois sur deux...Autrement dit une fois il s'arête instentanément, une fois il met une ou deux secondes à s'arrêter.
De plus, pour les deux, le pitch est toujours en dessous de l'endroit ou il doit etre : quand je suis a zéro sur le potard, l'écran m'affiche -1,2% par exemple.

Le mec qui me l'a vendu mixait en teuf et n'était pas très soigneux...

Merci d'avance si certains ont des réponses pour moi!

P.S : et quelqu'un sait-il seulement comment on enlève le plateau? J'y arrive pas et je veux pas trop forcer!
2
Bon personne est capable de me répondre? Est-ce que quelqu'un saurait au moins comment nettoyer le pitch, ou nettoyer tout court l'interieur de la platine?