Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2010 à 13:46:36Question(s) sur platine CD Gemini cd 140 et cds 1000
Bonjour.
Alors avant que ne fusent les : -"Gemini, c'est de la m**** et autres"- (meme si c'est vrai ), merci de rester dans l'intitulé du topic
Donc, après 2 changements des blocs optique de ma paire de CD140 , les lentilles ont tj tendance a peiner a la lecture de l'index des CD , il existerait 2 types de blocs optique , l'une plutôt bas de gamme (mise sur mes Gemini ) , l'autre plutot haute, dédiée a Pionner et autres très bonnes marques , ma question:
Est-il possible d'intégrer le bloc optique "haut de gamme" en remplacement de la première ?
Concernant la platine double CDS 1000 , j'ai récupéré les lecteurs, est-il possible de se procurer les afficheurs/commande a part et pour quel prix et éventuellement autre compatibilté avec autre marque ?
Merci d'avance pour vos futurs coms. et bon mix en attendant
[ Dernière édition du message le 25/06/2010 à 13:55:34 ]
DEETRAX
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 02/07/2010 à 20:40:50
Bonjour.
Up par ici .
Merci aux lecteurs assidus et compétents de ce forum.