Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reflekt Audio Nightmares
Déposer un avis

Argus du Reflekt Audio Nightmares

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Nightmares ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : Bouh !

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 028 vues
  • 7 followers
Friday’s Freeware : Bouh !
reflekt-audio-nightmares-288305.png
Halloween arrivant à grands pas, vous êtes peut-être en train de travailler sur une bande-son terrifiante. Voici de quoi la compléter.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
Alors j avais pas fait gaffe mais les couteaux dans le decors servent pour les modulations!

Plutôt sympa sans être extraordinaire. J’aime bien la perceuse.:mrg:
Sinon il y a la nouvelle version d'Odin qui vient de sortir, VA soustractif poly 24 voix avec des belles modélisations de filtres, plein de modulations, open source et dispo pour toutes les plateformes

Odin 2

odin2_fading.png
  • J’aime
4 réactions
Odin 2 a déjà fait l’objet d’un Friday’s Freeware en avril dernier :clin:
  • J’aime
1 réaction
Si on en croit les commits, les problèmes de répertoires et d'installation ont été réglés, cette fois ça a l'air d'être la bonne. En cours de compile, sans erreur pour l'instant, sous 20.04.
bonjour, impossible d'ouvrir le lien, le site Reflekt ne s'ouvre pas une solution ???