Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté les démos sur le site, je dois dire être assez dubitatif sur l'intérêt de la chose. Est-ce qu'il y a moyen de faire mieux que ces nappes sans saveur, c'est la question.
0
nikos_sophos
622
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 16/05/2024 à 09:01:21
Semble plus simple que paulxstretch.
0
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
4Posté le 17/05/2024 à 15:37:14
Grave.
Leopal : tu confond nappes et soundscapes (paysages sonores, en gros). Si tu veux faire des nappes, faut prendre un synthé.
Le site vendeur a la réputation d'être un scam, dommage parce que "en théorie" ça aurait pu me faire économiser du temps pour des projets shoegaze et dark ambient.
@nikos_sophos merci de parler de paulxstretch qui peut faire aussi bien avec plus de paramètres et gratuitement.
Une escroquerie, ils passaient par https://gumroad.com, je viens de voir qu'ils ne passent plus par eux et que le paiement est dorénavant sécurisé par Fastspring. Du coup je me tâte quand même.
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 16:37:44 ]
Will Zégal
77229
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
8Posté le 03/07/2024 à 09:16:48
Non mais je sais ce qu'est un scam. Ce que je ne comprends pas, c'est cette accusation envers Sampleson.
Non mais je sais ce qu'est un scam. Ce que je ne comprends pas, c'est cette accusation envers Sampleson.
Réponse supra : leur logiciel était en vente sur une plateforme peu respectable. j'avais atterri sur Gumroad en essayant d'acheter depuis le site de sampleson.
0
[ Dernière édition du message le 03/07/2024 à 16:38:50 ]