UVI X-treme FX
funkybluesrocker funkybluesrocker
Publié le 28/12/04 à 00:29
Le plug s'installe sans problemes mais l'installation des banques de son a ete quelque peu laborieuse, car l semble que les dvd ont un souci de pressage d'après mon revendeur. mais si on est patient le résultat vaut bien ça. il a fallu que je déplace les fichiers a la main un par un pour etres sur de ne pas en oublier. quelque fichiers endommagé. mais c minime.
ca marche...
le manuel est succint mais précis tellement le plug est simple d'utilisation et performant.
bravo USB.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Un bon gros PC athlon xp 2800+, carte mere asus, 1GO ddram, 2 discdur maxtor, carte RME.
et c'est parti, je l'insére dans sonar3 et je commence à réver.
le son est grandiose, et plus j'en charge et plus je reves. ça tourne et le son est au rendez-vous.
pas de souci a l'utilisation, que du bonheur.

Je l'utilise depuis maintenant 3 semaines et c'est un produit que j'ai attendu longtemps
apres avoir essaye de creer une banque de sons, en quelques secondes tous ce dont je revais et avais besoin pour agrémenter mes musiques et bandes sons m'est apparus.
je suis heureux de cette acquisition qui a révolutionné ma musique.
un outil dont je ne sui pas prets d'avoir fait le tour et qui ne cessera de me surprendre tant les possibilités sont infinies.
top top top.
re bravo USB.