Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI X-treme FX
Photos
1/15

Sujet Installation d'X-TREME FX

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 3 371 vues
  • 8 followers
1 Installation d'X-TREME FX
Bonjour a tous les heureux possesseurs d'Extrem-fx qui comme moi ont eu la surprise du siecle à l'installation :noidea:
pas de panik...
j'ai eu la chance de tomber sur mon revendeur qui est testeur aupres de la marque, qui m'a sauvé la vie, donc j'entend bien essayer de sauver les autres a mon tour...

donc lors de l'install (sur pc), il fau tout d'abord copier les fichiers .dat (qui sont les banques de son) ainsi que les presets (jusque la tout va bien, c'est dans la notice) mais lors de la copie de ces fichiers, il semble que le dvd n°1 a des souci de pressage et certains fichiers ne veulent pas s'installer.
il suffit de reprendre les dossiers un par un et de copier les fichiers manquant, c'est long et laborieux mais ça marche. une fois fini la banque de sons est quazi complete a 15 fichiers prets. donc sur plus de 5000 c pas un drame. touts ces fichiers (presets et .dat ne doivent pas etre coché en lecture seule, sinon le plug ne les trouves pas).
il suffit ensuite de lancer l'installeur et le tour est joué.
un conseil mettez le plug et les banques dans le meme dossier d'install, sinon il semble que les raccourcis ne fonctionne pas et il ne trouve pas les banques.
pour moi ca marche, et apres ces kelk manip quel joie fut pour moi de parcourir (en parti pourl'instant) tous ces merveilleux presets.
ca sonne d'enfer.
ce serai dommage de laisser tomber un si bon produit a cause de souci d'install qui sont vite résolus.
en esperant aider mes confrere sound-designer (lol).
Seb.
SCRUB.AUDIO
2
Hello !

Je rencontre un problème avec X-treme FX :???: ! En effet, je suis sur PC (Windows XP Pro), et il m'est impossible de supprimer l'attribut "lecture seule" de mon dossier "X-treme FX folder" ainsi que celui de tous les sous-dossiers (notamment mes presets). Les fichiers sont bien en lecture seule mais pas les dossiers.

Quand je décoche l'option "Lecture seule" des dossiers et que je ré-ouvre les propriétés, cette option est toujours présente (grisée). Bref, à l'ouverture du plug, j'ai une belle erreur 30150 et aucun presets d'affichés dans X-treme FX ! Si une âme charitable a déjà rencontrer ce problème, et surtout, a la solution, je suis à l'écoute :clin: !

Exxeo, comme tu as la chance que ton revendeur soit testeur auprès de la marque, peut être a-t-il la réponse à mon problème ?! Merci par avance si tu as moyen de te renseigner...

A+
3
Ben moi à l'install, j'avais eu un problème de ce genre et c'était parce qu'au départ j'avais voulu installer que le premier DVD, faute de place sur mon DD.Puis une fois la place faite, j'ai copié le second .dat et c'était good. :clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Salut!

comment as-tu fais pour déplacer les dossiers un à un?
je n'arrive pas à ouvrir le fichier "ultra focus 1.dat"
avec quel programme faut-il le faire?

merci
5
Hello !
Ce fichier ne s'ouvre pas ! C'est du dossier Presets dont il parlait !
De mon côté, çà marche tjs pas ! J'ai envoyé un Mail à USB ms tjs pas de réponse...
A+
6
Salu a tous, effectivement il s'agit des fichiers presets...
bon pour resoudre ton souci je pense que c'est du au fait que ton executif est dans un dossier different ke tes fichiers presets et ton.dat.
reuni les et ca fonctionnera.
si souci dis le moi et on fera du pas a pas en esperant ke ce soi pas autre choz.
a+.
Seb.
SCRUB.AUDIO
7
Hello :bravo: !
Merci pour ton aide exxeo, j'vais suivre tes conseils, j'essaye çà au plus vite !
Je te tiens au courant directement sur le forum pour que çà serve à tout le monde...
A+

PS : J'ai déjà essayé il me semble ! Qu'appelles-tu l'executif ? comme il s'agit d'un plugin, il n'y a pas de .exe, mais un fichier .dll dans le dossier plugins du sequenceur !!!
Donc, de quel executif parles-tu exactement ???

Merci d'avance, A+
8
C bien du DLL dont je parle, excuz erreur de teminologie. lol.
:tourne:
tien moi au jus...
Seb.
SCRUB.AUDIO
9
Hello :bravo: !

Le retour ! J'ai tout essayé et çà ne marche toujours pas !
J'ai une erreur 30150 UVI ENGINE ERROR - couldn't load plug in ! dès que j'ouvre le plug sous Logic ! J'comprends pas ! Le plug s'ouvre quand même, mais j'ai accès à aucun Preset !

Merci pr ton aide exxeo !
A+
10
Et bien ecoute, la je ne comprend pas, as tu eu une reponse du support technique?
c space; moi je n'ai pas de probleme, et je mettrai bientot des mp3s de mes morceaux créés avec extrem fx;
allé, bon courage, et nhésite pas a me contacter si tu as besoin
a+
:diable:
Seb.
SCRUB.AUDIO