Pourquoi pas pour de la série cheap ou un projet ultra speed.
Avoir un paramètre de distance et différents choix de micros à l'air chouette, à voir en pratique si ça permet de coller facilement à un direct.
Dommage que la reverb n'ai pas l'air incroyable (en tout cas sur l'extrait vidéo) et qu'elle ne permette pas d'importer des IR.
Dommage aussi qu'il faille une licence Falcon pour importer ses sons, c'est à mon avis là où ce plug peut avoir un gros intérêt, mais la facture monte sévère.
ça manque quand même de vie par rapport à un vrai bruitage, mais ce produit s'adresse clairement aux monteurs son qui font du flux.
Dommage aussi qu'il faille une licence Falcon pour importer ses sons, c'est à mon avis là où ce plug peut avoir un gros intérêt, mais la facture monte sévère.
Non, tu peux aussi utiliser le UVI Workstation, le player gratuit de chez UVI. C'est dans la news et c'est le même principe que pour les autres VI chez eux.
Non, tu peux aussi utiliser le UVI Workstation, le player gratuit de chez UVI. C'est dans la news et c'est le même principe que pour les autres VI chez eux.
Pour utiliser les sons fournis oui mais il faut bien Falcon pour pouvoir importer des sons persos.