Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xoxos Sounds of Nature [Freeware]
Photos
1/1
Xoxos Sounds of Nature [Freeware]

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Xoxos

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's freeware : Sounds of Nature

• 26 réponses
  • 17 participants
  • 2 158 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's freeware : Sounds of Nature
Le freeware de cette semaine sent bon la campagne, les petits oiseaux et le vent frais... Mais aussi le VSTi, le Windows et le synthedit !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est utilisable sans synthedit?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

12
Est il "stand alone", S.V.P !!!
13
Ce sont des VSTs, donc pas besoin de Synth Edit (mais ils ont été programmés sous Synth Edit). Et non y'a pas de Stand-Alone :clin:
14
Avec MiniHost (qui est gratos), c'est tout comme si le plug fonctionnait en stand-alone. Pour gagner un peu de temps, j'ai fait un lien direct vers le zip :

http://deweak.free.fr/audiofanzine/xoxos2007.zip

Vu que c'est un freeware, je ne pense pas qu'il y ait un souci avec la redistribution de ce fichier, si ?
15

Citation : mais ils ont été programmés sous Synth Edit

C'est pour ça que j'me posais la question. Bon je crois que j'vais pas tarder à m'inscrire sur le site :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16

Citation : Vu que c'est un freeware, je ne pense pas qu'il y ait un souci avec la redistribution de ce fichier, si ?

Freeware ne signifie pas libre, donc en principe tu ne peux pas forcemment le distribuer. :noidea:
17
Alors je vire le fichier de mon ftp :|
Tant pis.
18
Je voulais le mettre à dispo aussi sur un serveur en ligne mais non pour les même raisons.
De toute façon il sera surement téléchargeable sur le site de Xoxos dans qq jours.
19
20
Complétement irréaliste par rapport aux objectifs du plug (imitation bruits nature). Deçu donc.
Par contre, pour une vague évocation synthétique en musique électronique oui, pourquoi pas.
Rien ne vaut des samples brut de décoffrage pour ce genre de chose, je pense.