[News] Friday's freeware : Sounds of Nature
- 26 réponses
- 17 participants
- 2 301 vues
- 17 followers

Red Led

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

Gaelan

Xoxos a fait d'autres petits effets et synthés bien sympa précedemment.

gwenmollo

frantoc

Ouk'sé kilé le lien pour télécharger ?

Gaelan

anton.

Apparement il faut etre inscrit sur le site KVR obligatoirement, meme le site de l'éditeur ne donne pas le lien.
Juste une question: il faut utiliser synthedit pour pouvoir l'exploiter?
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

gwenmollo

Au moins j'ai découvert ce site, kvr.

Seaman

Gaelan

Quand tu es sur cette page après inscription bien sur, le lien de téléchargement apparaît juste en dessous du carré du lien qui renvoie vers l'image du VSTi
Citation : Entry: Sounds of Nature
By: xoxos
Type: Instrument
OS&Formats:
Download: Download (Win)

Mustcaster

Ptaing la synthèse du vent en gerant pitch + modwheel

Pour la pluie, en rajoutant une ptite reverb appropriée c'est hyper bluffant aussi

Les insectes pas mal.
Le tonnerre c'est pas tellement réaliste à l'écoute, mais le "comportement" est bien réaliste, et y'a de quoi faire de superbes ambiances avec.
Les oiseaux c'est moins bien par contre je trouve.
Maintenant reste à le triturer et je crois qu'il y a moyen de faire des sons bien trippants.

anton.

sidchip

Mustcaster

Deweak

http://deweak.free.fr/audiofanzine/xoxos2007.zip
Vu que c'est un freeware, je ne pense pas qu'il y ait un souci avec la redistribution de ce fichier, si ?

anton.

Citation : mais ils ont été programmés sous Synth Edit
C'est pour ça que j'me posais la question. Bon je crois que j'vais pas tarder à m'inscrire sur le site

Anonyme

Citation : Vu que c'est un freeware, je ne pense pas qu'il y ait un souci avec la redistribution de ce fichier, si ?
Freeware ne signifie pas libre, donc en principe tu ne peux pas forcemment le distribuer.

Deweak

Tant pis.

Gaelan

De toute façon il sera surement téléchargeable sur le site de Xoxos dans qq jours.

gwenmollo

bemol1

Par contre, pour une vague évocation synthétique en musique électronique oui, pourquoi pas.
Rien ne vaut des samples brut de décoffrage pour ce genre de chose, je pense.

CROPUS

j'ai téléchargé sans problème

guibson77

ça le fait en arrière plant sonore...
Citation : Rien ne vaut des samples brut de décoffrage pour ce genre de chose, je pense.
ça c'est sur.
Citation : Je ne suis pas inscrit chez kvr et
j'ai téléchargé sans problème
ça c'est bizarre!

Anonyme

Et aussi de chercher le challenge 2006 et de faire pareil : Anna, le gagnant de l'année dernière, est une vraie tuerie et les autres derrrières assurent bien aussi pour certains ;)
Il vaut largement un VST à 80 euros
KVR, c'est vraiment le site à avoir en favori et être inscrit

Sans parler du nombre croissant de presets gratuits disponibles

Anonyme

torrom

je passe juste pour dire qu'il est parfaitement possible de télécharger le plug sur la page http://www.xoxos.net/vst/nature/ donnée dans la news.
Le lien ce trouve en bas de la page,(en dessous du dernier diagramme) et je trouve aussi qu'il n'est pas vraiment visible....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2