Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Xoxos Sounds of Nature [Freeware]
Photos
1/1
Xoxos Sounds of Nature [Freeware]

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque Xoxos

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : Sounds of Nature

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 2 083 vues
  • 17 followers
1 [News] Friday's freeware : Sounds of Nature
Le freeware de cette semaine sent bon la campagne, les petits oiseaux et le vent frais... Mais aussi le VSTi, le Windows et le synthedit !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A noter qu'il a été élu meilleur VST du Developer Challenge sur KVR Audio (équivalent anglophone d'AF).
Xoxos a fait d'autres petits effets et synthés bien sympa précedemment.
3
A n'a beau chercher a ne trouve pas. mais ou peut on télécharger le plug? la page nous explique comme ça marche et ce qu'il fait mais pas de lien vers un download... ou je dois changer mes verres ou réviser mon anglais... :oo:
4
Même chose pour moi.... Donc je te rassure, ce ne sont pas tes lunettes...
Ouk'sé kilé le lien pour télécharger ?
5
Je crois pour l'instant il n'est disponible quà partir de KVR audio, et il faut y être enregistré pour pouvoir le choper.
6
Les démos laissent présager une bonne qualité audio, enfin un plug qui sort un peu de l'ordinaire. Idéal pour le sound design :bravo:

Apparement il faut etre inscrit sur le site KVR obligatoirement, meme le site de l'éditeur ne donne pas le lien.

Juste une question: il faut utiliser synthedit pour pouvoir l'exploiter?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

7
Yep il faut être inscrit pour pouvoir ... être redirigé vers le site xoxox... retour à la case dépard...
Au moins j'ai découvert ce site, kvr.
8
P'tit flag discret
9
Si si il est bien dispo sur le site de KVR, il suffit de regarder là où il faut :clin:

Quand tu es sur cette page après inscription bien sur, le lien de téléchargement apparaît juste en dessous du carré du lien qui renvoie vers l'image du VSTi


Citation : Entry: Sounds of Nature
By: xoxos
Type: Instrument
OS&Formats:
Download: Download (Win)

10
POur ce qui est des presets :

Ptaing la synthèse du vent en gerant pitch + modwheel :aime: On s'y croirait !

Pour la pluie, en rajoutant une ptite reverb appropriée c'est hyper bluffant aussi :8O:

Les insectes pas mal.

Le tonnerre c'est pas tellement réaliste à l'écoute, mais le "comportement" est bien réaliste, et y'a de quoi faire de superbes ambiances avec.

Les oiseaux c'est moins bien par contre je trouve.

Maintenant reste à le triturer et je crois qu'il y a moyen de faire des sons bien trippants. :bravo: