Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CDXtract 4.0
Photos
1/1

Sujet Problème avec chicken translator

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 763 vues
  • 3 followers
1 Problème avec chicken translator
Bonjour

J'ai un ESI2000. J'ai voulu convertir des samples au format Wav vers un format EMU ESI3 avec chicken translator. La conversion s'est faite à priori sans problème et j'ai pu constater dans le dossier sur mon bureau de XP mes fichiers au format EMU ESI BANK FILE. J'ai gravé un CD avec Nero et j'ai mis le CD dans mon lecteur de CD SCSI raccordi à mon sampleur et là l'ESI ne reconnait pas le CD. Impossible à lire. Pourquoi ?
Comment il faut faire avec chicken translator ?

Merci
2
J'aimerai pouvoir le tester avant de l'acheter j'ai un esi4000 et os x.. mais vu que je ne connais personne qui l'a testé... je suis content de voir que quelqu'un s'y intéresse.. car c'est peut-etre la solution a long terme la plus intéressante pour transferer ses sample sans passer par scsi..
(qui as testé un adaptateur firewire to scsi qui marche pour transferer les samples vers EMU Esi ??? -les cartes ça n'a qu'un temps, je cherche du long terme)
mais si chez toi ça marche pas... ça me donne pas envie de l'acheter pour perdre 150 euros... ça marche toujours pas pour toi ? et si ça ne marche pas peut on se faire rembourser??
car la version démo ne sert a rien si on ne peut pas exporter de samples avec...
3
Tu parles de quel logiciel, c'est le forum CDXtract et le titre parle de chicken translator, ce sont 2 logiciels, dans la version démo de cdxtract comme dans la version free de translator, tu peux convertir tes samples mais c'est limité (uniquement le premier programme pour cdxtract), donc tu peux essayer avant d'acheter