Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CDXtract 4.0
Photos
1/1

Sujet CDXtract se ferme quand je choisis le dossier destination

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 933 vues
  • 2 followers
1 CDXtract se ferme quand je choisis le dossier destination
:coucou:

Voulant convertir les fichiers .gig de G-town pour Kontakt, j'ai voulu essayer CDXtract, vu les critiques lues ici-même.

J'ai dl la demo 4.1.5, celle qui ne permet la conversion que du 1er programme.

Et au moment ou le soft me demande de choisir un dossier destination pour le fichier .nki et les samples, une fois le chemin entré, il quitte invariablement et me revoila sous windows.

Alors bon, apparemment, tout le monde ici arrive à faire ses conversions, donc j'imagine qu'il y a une explication rationnelle...

A vot' bon coeur si vous avez une idée.
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Salut Milk,

pourquoi t'utilises pas Kontakt puisque tu l'as, c'est encore ce qui doit marcher le mieux non ?
sinon la version démo de cdxtract fonctionne bien chez moi
3
Ouaip, fianlement, j'ai fait ça. Je pensais avoir plus de contrôle sur le répertoire de destination, tout ça, mais vu que ça plante...

N'empêche que je voudrais quand même comprendre :?!:

Je retenterai à l'occase, si j'ai un fichier non géré par Kontakt nativement.
God's in his heaven. All's right with the world.
4
Ok, sinon, le répertoire de destination, tu peux pas le choisir dans Kontakt ?
5
J'ai pas l'impression. Il m'a crée un sous-dossier dans chaque dossier où y'avait un .gig.
Et les samples, encore dans un sous-dossier.

Javé essayé Chicken Translator aussi, pour voir, mais il m'avait pris la tête d'entrée pour une histoire de drivers ASPI.
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Et le dernier de la bande : http://www.extranslator.com/en/news.htm (démo inutilisable, elle ajoute des bruits dans les samples)
7
Lol, ok, j'en prends bonne note !

Nan mais j'aimerais bien faire marcher CDXtract tout de même parceque je sens le plan où j'en aurai besoin en urgence et voila quoi.

Chuis abonné à ce genre de coups de speed. :??:
God's in his heaven. All's right with the world.
8

Citation : Nan mais j'aimerais bien faire marcher CDXtract tout de même parceque je sens le plan où j'en aurai besoin en urgence et voila quoi


de toutes façons, en version démo, comme il est limité à la conversion du 1er programme, ça limite le service rendu :noidea:
maintenant, je ne vois vraiment pas ce qui peut empêcher la version démo de fonctionner chez toi, attends la version 5, elle est prévue en théorie avant la fin du mois
9
Ben si déjà la démo pante, je risque pas d'acheter le soft, vois tu ;)

Bon, je testerai la v5 quand elle sortira. En plus, c'est pas donné cette cochonnerie !
God's in his heaven. All's right with the world.
10
Concernant les bugs cdxtract souvent cest du à un dossier source ou destination exotique (avec des parentheses, crochets ou autres)
faites en sorte d'etre simple et apres renommer votre dossier
bonne journée !