Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamManager
Photos
1/6
DigiTech JamManager

Gestionnaire/Convertisseur de samples de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

réactions à la news DigiTech JamManager

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DigiTech JamManager
DigiTech présente JamManager, un gestionnaire de boucles pour les pédales JamMan Solo, JamMan Stereo et JamMan Delay.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens pas de discussion au sujet dece logiciel qui va bien rendre service aux utilisateurs de JamMan seconde génération ( JamMan Solo , Stéréo et Delay)
C'est qu'en fait les questions sont posées sur les Forum du JamMan Stéréo

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

3
Je reprend une solution trouvée sur ce site en cas de pbl avec W11 et sans doute utile dans ce fil : "Après avoir téléchargé le fameux jammanagerXT depuis le site du fabricant, j'ai pu constater qu'il était impossible d'importer un fichier dans le jamman. L'opération de transfert n'allait pas au bout. Après recherche, je suis tombé sur un post suggérant d'installer une autre version du logiciel, paradoxalement plus récente que celle dispo actuellement sur le site de digitech. Ici donc : https://web.archive.org/web/20230212041405/https://adn.harmanpro.com/softwares/wares/604_1504020489/jammanagerxtsetup_2.3.5.exe
Et là, victoire !". En effet, cela marche sur W11.

P.S. : "Vous aurez peut-être un autre problème : le logiciel qui crash très rapidement après ouverture. Pour résoudre le problème, ne pas brancher le jamman et ouvrir le logiciel. Aller dans les paramètres et désactiver la recherche de mise à jour automatique." Et en effet cela marche aussi. Donc version 2.3.5 en désactivant la recherche de mise à jour automatique.

Morpheus