Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/12/2019 à 12:54:29Problème JamManager
Depuis quelques mois je ne peux plus charger mes morceaux sur ma pédale Jamman solo XT avec JamManager sous W7. J'ai désinstallé et chargé les derniers drivers sur le site sans résultat. J'ai tenté une installation sur W10 les erreurs sont différentes mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai réinitialisé la pédale, enlevé ma carte SD pas mieux. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur, merci d'avance.
Je joints une copie
des deux erreurs
Morpheus2292
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 14/06/2025 à 13:31:07
Je reprend une solution trouvée sur ce site et sans doute utile dans ce fil : "Après avoir téléchargé le fameux jammanagerXT depuis le site du fabricant, j'ai pu constater qu'il était impossible d'importer un fichier dans le jamman. L'opération de transfert n'allait pas au bout. Après recherche, je suis tombé sur un post suggérant d'installer une autre version du logiciel, paradoxalement plus récente que celle dispo actuellement sur le site de digitech. Ici donc : https://web.archive.org/web/20230212041405/https://adn.harmanpro.com/softwares/wares/604_1504020489/jammanagerxtsetup_2.3.5.exe
Et là, victoire !". En effet, cela marche sur W11.
P.S. : "Vous aurez peut-être un autre problème : le logiciel qui crash très rapidement après ouverture. Pour résoudre le problème, ne pas brancher le jamman et ouvrir le logiciel. Aller dans les paramètres et désactiver la recherche de mise à jour automatique." Et en effet cela marche aussi. Donc version 2.3.5 en désactivant la recherche de mise à jour automatique.