Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

.gig en .nks

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 657 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion .gig en .nks
Je viens d'accérir Giga Studio Orchestra
Et visiblement je ne vais pas l'utiliser (c'est pas mon truc pour tout dire un peu sofistiqué et gourmand)
Alors je voudrais quand-même pouvoir utiliser les échantillons livrés avec (6 DVDs), mais mon Intact refuse de les lire, j'en déduis qu'ils sont protégés ou je ne sais pas quoi.
Pourrait-qn m'expliquer comment faire, si c'est bien évidement possible
Merci
2

Citation : Et visiblement je ne vais pas l'utiliser (c'est pas mon truc pour tout dire un peu sofistiqué et gourmand)

Tu peux toujours me le donner ...car moi c'est mon truc !

Sinon pour ton probleme ...essaye de convertir avec CDXTRACT :http://www.cdxtract.com/home.php
3
J'ai essayé avec CDXtract.Ca ne marche pas
Au lieu des samples il y a du bruit blanc, toud les échantions des DVDs de Gigastudio, je ne sais pas ce qu'ils font avec...
Bon ben merci quand même. Entre temps j'ai essayé d'utiliser le logisiel. Tous me semble marcher sauf je n'arrive pas à utiliser mon clavier midi. Quand j'appuis sur le clavier virtuel j'arrive à obtenir du son, mais le clavier midi ne marche plus. D'ailleurs dans Cubase (SX 2) je n'ai plus d'entrées de mon interface midi??? Et par contre il y une cinquantaine d'entréés Gigastudio
Tu peux me dire pourquoiet comment on peux brancher mon clavier?
Merci