Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 02:23:27.gig en .nks
Je viens d'accérir Giga Studio Orchestra
Et visiblement je ne vais pas l'utiliser (c'est pas mon truc pour tout dire un peu sofistiqué et gourmand)
Alors je voudrais quand-même pouvoir utiliser les échantillons livrés avec (6 DVDs), mais mon Intact refuse de les lire, j'en déduis qu'ils sont protégés ou je ne sais pas quoi.
Pourrait-qn m'expliquer comment faire, si c'est bien évidement possible
Merci
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/04/2005 à 07:19:19
Citation : Et visiblement je ne vais pas l'utiliser (c'est pas mon truc pour tout dire un peu sofistiqué et gourmand)
Tu peux toujours me le donner ...car moi c'est mon truc !
J'ai essayé avec CDXtract.Ca ne marche pas
Au lieu des samples il y a du bruit blanc, toud les échantions des DVDs de Gigastudio, je ne sais pas ce qu'ils font avec...
Bon ben merci quand même. Entre temps j'ai essayé d'utiliser le logisiel. Tous me semble marcher sauf je n'arrive pas à utiliser mon clavier midi. Quand j'appuis sur le clavier virtuel j'arrive à obtenir du son, mais le clavier midi ne marche plus. D'ailleurs dans Cubase (SX 2) je n'ai plus d'entrées de mon interface midi??? Et par contre il y une cinquantaine d'entréés Gigastudio
Tu peux me dire pourquoiet comment on peux brancher mon clavier?
Merci