Recherche proprietaire guitare volée GIBSON USA 2008
- 32 réponses
- 10 participants
- 5 906 vues
- 11 followers
tof de monclar
Nous avons récupéré une GIBSON Les paul. On est presque sûrs que cette guitare est volée.
Donc n'hésitez pas à vous faire connaitre si vous avez été victime d'un vol d'une GIBSON USA modèle 2008.
Après je ne veux pas donner plus de détail a part qu'il est fort probable que le vol se soit produit dans la région Midi Pyrénées.
La guitare est conservée en lieu sur et ne pourra être restituée que sur présentation d'une plainte officielle et après vérifications
couleur
mécaniques
n° de série
.....etc
Laissez des messages dans ce forum si vous êtes concernés ou dans ma boite mail.
Je ne répondrai pas aux farfelus qui voudraient se récupérer une guitare pour pas cher !
- 1
- 2
tof de monclar
tof de monclar
tof de monclar
Anonyme
c'est la mienne... y a écrit Gibson sur la tête...![]()
Bon, ok, je sors...
... ça fait un ![]()
[ Dernière édition du message le 20/04/2011 à 22:12:59 ]
tof de monclar
tof de monclar
Splotch
tu devrais au moins donné la finition, des gibson volées y en a quelques unes qui circulent visiblement
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 10:42:35 ]
Warmy
Bon esprit!
tof de monclar
Splotch
ouais t'a peut être raison, enfin t'as le numéro de série non? tu crois qu'un mec va te balancer un numéro au hasard et tomber juste?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
2Rmusic
Par contre si demain je me fais tirer ma fender US (chere cette p...) je serais incappable de me rappeler du num de serie !!!
Du coup je file le noté quelque part !!! On sais jamais je peux me la faire voler et un jour retrouver une annonce comme celle là sur AF qui sait !
UP!
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
tof de monclar
doom_Oo7
Phonema (Prog metal sci-fi) !
2Rmusic
Et comment vous l'avez recuperée...?
tof de monclar
doom_Oo7
Phonema (Prog metal sci-fi) !
2Rmusic
tof de monclar
tof de monclar
tof de monclar
tof de monclar
tof de monclar
tof de monclar
sonicsnap
Je connais des guitaristes qui ne viennent jamais sur AF.. Je leur en toucherai un mot..
Malheureusement, tous les musicos ne viennent pas sur AF. Espérons que le bouche à oreille fonctionnera.
Up!
[ Dernière édition du message le 14/05/2011 à 21:56:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2