Sujet de la discussionPosté le 15/08/2018 à 15:13:09Gibson corvette
Bonjour
Ce matin j ai acheter une Gibson édition limite à 200 exemplaire, elle est bleue c est le modèle corvette ( célèbre marque de voiture de sport )
J aurai aimait savoir si c est une vraie.
Merci
Numéro de série: vin 5180
Musicalement
screamingblood
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 18/03/2019 à 16:10:43
Désolé de répondre aussi tard , mais il y a de fortes chances que se soit une fausse . Tappe corvette guitar sur aliexpress , et regarde les photos . Elles portes toutes ce numéro de série. Le mieux serait d avoir des photos de ta gratte .Mais si je ne dit pas de connerie , il me semble que l original est de 1960 et une réédition de 1995 donc si ta gratte n a pas un pet , que le vernis n'a pas jauni sur les bords blancs , il y a de fortes chances que se soit une fausse . Surtout si tu ne la pas payer chère. Une corvette se vend dans les 5000 euros .
Sur la troisième photo on peut voir le même numéro de série que celui que tu nous donnes.le mieux serait d'ouvrir la gratte afin de voir les potentiomètres et le condo utilisé ainsi que le cul des micros ou il doit y avoir gravé le logo gibson . Mais il faut savoir que la corvette est un modèle rare sur le marché donc ...
Donc , tout dépend du prix que tu as mis je pense et encore , il se peut que des gens peu scrupuleux s amuse a revendre les contrefaçons chinoise et à les faire passé pour des vrai car même si sur les photos d aliexpress on ne voit le logo gibson mais en discutant avec le vendeur , on peut lui demander de les rajouter donc le meilleur moyens de savoir est d ouvrir pour voir comme je te disais plus haut