Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Premier aperçu des futurs modèles Dave Mustaine

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 367 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Premier aperçu des futurs modèles Dave Mustaine
gibson-46.jpg
Gibson vient d'accueillir Dave Mustaine, chanteur-guitariste de Megadeth, au sein de sa famille d'artistes ; découvrons ses modèles signature.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'aime bien la noire avec ses doubles repères parralèlles et le mélange flying et explo.
En tout cas j'aurai jamais imaginé Dave chez Gibson un jour, à la limite j'aurais pensé à un retour chez Jackson, belle suprise .
3
Je ne trouve pas que la Gibson V verte soit réussie et elle ne me rappelle pas du tout l'album Rust In Peace , à part les repères sur la touche .
4
Ce qui est amusant, c'est que, depuis qu'il a quitté Jackson, il va de marque en marque, vers celle qui lui offre le plus tout en continuant de lui construire à peu près les mêmes grattes que ses modèles Jackson des '90's. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land