Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Gibson rend hommage à Jeff Beck avec la 1959 ‘YardBurst'

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 299 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gibson rend hommage à Jeff Beck avec la 1959 ‘YardBurst'
46.jpg
Le nouveau modèle Gibson est une réplique de la guitare achetée par Jeff Beck quand il a remplacé Eric Clapton au sein des Yardbirds.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
" -Allo? Je suis bien à Gibson département des ventes ? Bonjour , je suis propriétaire d'un magasin affilié , nous avons un modèle standard , celui à 3.500 , qui a du mal à partir ......
- Oui bonjour . Bah dites que c'est un modèle Jeff Beck , et passez le prix à 9.500 ."
3
Le cynisme du marketing sur le dos des morts: Gallagher, Hendrix, Strummer, Vaughan, Van Halen et maintenant Beck. A qui le tour?
4
Je trouve dommage qu'AF titre : "Gibson rend hommage à", et soit aussi complaisant et sans esprit critique vis à vis d'une simple opération marketing. Gibson ne rend hommage à personne et cherche juste à se faire encore plus de pognon. bizarrement ils n'ont pas fait cela du vivant de Jeff Beck. soit ils n'ont rien à verser dans ce cas et c'est tout bénef, soit il y a un ayant droit qui se gave au passage.
bientôt le modèle en noir. avec le titre "Gibson rend hommage à blow by blow".
la chasse aux pigeons est ouverte.
5
J’aime audiofanzine, vous aussi je suppose, à la vue de vos profils de posteurs, vous intervenez plus que moi. est-il nouveau que Gibson soit aussi « bon » en marketing ? A chacun de savoir de ce qu’il veut, un Gibson qui continue à faire du Business mais quand même de belle guitare « accessible » ou un Gibon qui qui a fait faillite et donc le prix des guitares s’envoleraient.
Fender fait-il différemment ?
Sachons ne pas être les pigeons et les meilleurs musiciens que nous souhaitons être, d’autres sont collectionneurs et ne posent pas beaucoup leurs doigts sur le manche.
Bonne musique 🎸 😁.
6
J'ai quand même bien l'impression que toutes les marques font cela :
- Prendre un modèle standard
- Remplacer une pièce au hasard
- la vendre comme "édition spéciale" pour multiplier le prix
... Navrant
7
... la démarche n'ayant rien à voir avec la musique.