Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Faisons le tour des nouveautés exclusives Gibson.com

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 53 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Faisons le tour des nouveautés exclusives Gibson.com
46.jpg
De temps à autres, la marque américaine propose des instruments exclusivement disponibles sur le site Gibson.com.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
...1000 euros les Humbuckers dans une belle boiboite. Naaaan, mais looool !! :facepalm: De mieux en mieux Gibson, chapeau bas.

Bientot la sangle Murphy lab vieillie scientifiquement a 500 balles et l'étui pré - défoncé à 600.

Je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement il sont gentils.

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

3
Ils sont au même prix que les 1959 Humbu­cker Collec­tor’s Edition Series 1 ! :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Je ne doute pas qu'ils doivent sonner comme jamais mais ça parait fou, quand même ! Apres...je connais des collectionneurs Gibson plus que déraisonnables. :bravo:

Les choses que l'on possède finissent par nous posséder.

Tyler Durden.

5
Je ne comprends pas trop cette valisette à micros qui ne sert plus a rien une fois qu'ils sont montés sur la gratte.
Une belle boîte carton avec un super dessin aurait été tout aussi bien.
Niveau écologie on est au top niveau ! 👍
6
Citation de Romanok :
Je ne comprends pas trop cette valisette à micros qui ne sert plus a rien une fois qu'ils sont montés sur la gratte. ...

Quelle idée de vouloir monter des pièces de collection sur une autre. Tu veux dévaluer tes investissements ? :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.