[
Sauf que (voir photos), la table me semble bien différente tout de même.
Le luthier l'aurait donc customisée avec en manche un P100 et en chevalet un burstbucker III.
Ok pour le manche (à l'origine, c'était plutôt un P90), mais sur le chevalet c'est à priori un burstkucker III déjà en série...
+ blindage de cavité
et le luthier à facturé ça : 1000 euros ce qui me semble énorme...
Alors donc, le gars (dans l'est, semble assez connu, brasse beaucoup de matos), me demande 850 euros a ajouter dans le deal (il y un case Gibson), en me disant faire une bonne affaire...[
[ Dernière édition du message le 05/05/2020 à 15:16:12 ]
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 27/10/2020 à 18:43:09
Hmm à première vue ça sent pas bon
Je pense qu’il à plutôt voulu réaliser lui même une copie les paul "Gary Moore" car juste en regardant les photos je suis sûr qu’il ne s’agit pas d’une vrais guitare de marque Gibson.
Déjà le corps d’une vrais Gibson a une touche en érable flammé "ondé" là c’est juste une table en érable assez bas de gamme sans aucun motif...
Et le manche y’a quelque chose d’étrange, et sur la tête ça ne ressemble pas au logo "Gibson"
Là ce que je vois c’est que la seul bonne affaire ce sera pour sa pomme
Si il veux faire passer çà pour une vrais Gibson alors ça pue l’arnaque... (surtout qu’il à flairé que tu t’y connaissais mal en Gibson) par contre si c’est un modèle type "les paul" qu’il à fabriqué lui même alors là c’est autre chose... mais moi je l’achèterais pas
Un conseil fuit mon ami... fuit...
Ça me fait juste pensé à des mec quand ils te disent "moi j’ai une vraie Gibson les paul à la maison" (avec un petit aire tout fière) tu vas chez eux et il te sorte une vieille copie les paul de marque stagg
Tu as juste envie de les regarder avec mépris pendant quelques secondes et ensuite de leurs mettre une énorme gifle