Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
emprunt digital

Compo de natman dans le style Glam

Avis techniques :
Avis artistiques :

Dans quelle catégorie caser cette compos?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 987 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Dans quelle catégorie caser cette compos?
Help!!! :oo: Je suis incapable de savoir dans quel genre je peux placer cette compos, je savais pas ce que voulait dire glam, mais ça sonnait bien! Peut-être que qq1 a la solution!merci de votre réponse! :bravo:
2
Je pense pas que tes compos seraient a metre dans le glam rock.....Moi meme je ne sais pas tres bien ce que c est..Mais je sais que ce que tu fait c est pas du glam rock :clin: ......Jadore tes compos,mais je pense que plein de gens ne doivent pas les écouter parce quelle sont classés dans cette catégorie......
3
Salut si je peux éclairer votre lanterne, le glam, c'est Bowie période ziggy stardust, slade, T-rex, et par suite on a qualifié de "Glam" les groupes des années 80 qui se maquilaient, genre Motey Crue.Donc, ta compo n'est pas glam du tout, mais de toutes façons, le glam n'existe plus, je me demande meme pourquoi a catégorie existe sur ce forum. En fait, ta compo n'est pas trop rock, plutot world a tendence jazzrock.Pas mal mais ca manque d'instuments à mon avis, et surtout de chant, à moins que ce ne soit le but. mais la base est bonne, e son de piano est très correct, e synthépar dessus sonne un peu trop 80's tendance Fame à mon gout, mais bon, en e travailant, tu peux en faire qque chose de bien :P:
LE SALUT EST DANS LA DIVERSITE D'ECOUTE