Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/12/2017 à 16:25:12Envie d'une godin nylon, avis sur les différents modèles?
Tout est dans le titre..
Si j'ai bien compris
- Multiac: nom des anciens modèles, de la série?
- Slim: manche étroit comme une folk
- Encore: sillet de 4.7mm
- Duet: idem mais une gamme au dessus (je n'ai pas trop compris la différence)
- Grand Concert: le haut de gamme, avec un manche plus large, une vraie classique
- ACS: option midi
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 16:29:59 ]
Storky
5167
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2Posté le 19/12/2017 à 13:35:32
Il n'y a personne pour m'aider?
0
Storky
5167
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/12/2017 à 01:47:03
JE vois d'autres mentions, parfois AC parfois ACS, SG, HG, Ambiance, Natural certaines ont une sortie midi d'autres XLR .. je suis paumé!
0
[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 01:57:32 ]
Storky
5167
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 29/12/2017 à 22:09:34
Bon, j'y vois un peu plus clair, je cherche une duet (avant 2009) ou une encore (après) la duet ambiance ne rentrera pas dans mon budget.
Qui sais me dire les différences entre la nylon duet et la encore? Moi je vois que la encore n'as plus le XLR ni le notch anti larsen, qu'est ce qui a changé d'autre?