Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Kibouille
1752
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
07 Juillet 2026 à 11:08
Citation :
Rien de provient d’un modèle ou d’un catalogue et a été fabriqué pour Khn de Poitrine.
Pas très français tout ça
La musique habille le silence
BingoTheKid
928
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
07 Juillet 2026 à 11:20
Pourquoi cela serait-il rattaché à la France alors que le luthier Godin est au Québec ainsi que le groupe, Angine de poitrine ?
1 réaction
kosmix
Phildu19
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
07 Juillet 2026 à 12:21
Pas de petits profits...et si ça fait travailler un fabricant local (Godin) avec ce groupe canadien, c'est plutôt une bonne chose. La question à se poser, c'est, qui cela va-t-il intéresser de posséder un tel modèle? Il faut être un fan hardcore pour oser s'afficher avec un "machin" aussi original. Si tu n'as pas le déguisement à poix, le faux nez et le chapeau ridicule, tu vas passer pour un plouc. Le marché des doubles manches basse/guitare est au delà de la niche commerciale. Godin s'associe symboliquement avec le phénomène de foire que représente ce groupe, et va donc lui proposer quelques exemplaires sur mesure. Quand la hype va retomber, et que tout le monde aura oublié Angine de Poitrine...il ne restera rien de cette collaboration.
1 réaction
VOLTR
TC Hotrod
8865
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
07 Juillet 2026 à 12:29
2 news distinctes en 7 jours sur le même sujet.
C'est palpitant cette saga estivale concernant ce modèle....
Quelque chose est prévu à son sujet pour le 14 juillet ?
@ Phildu19 :
Citation :
Quand la hype va retomber, et que tout le monde aura oublié Angine de Poitrine...il ne restera rien de cette collaboration.
Sur le coup, Godin s'en fout du long terme. Ça lui offre une visibilité internationale élargie beaucoup plus efficace et moins couteuse qu'un plan communication traditionnel.