Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : On en sait davantage sur la guitare conçue par Godin pour Khn de Poitrine

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 67 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : On en sait davantage sur la guitare conçue par Godin pour Khn de Poitrine
3.png
Après un prototype signé Raphaël Le Breton, Khn de Poitrine est en tournée avec son nouvel instrument estampillé Godin.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Citation :
Rien de provient d’un modèle ou d’un cata­logue et a été fabriqué pour Khn de Poitrine.

Pas très français tout ça ;)

La musique habille le silence

Pourquoi cela serait-il rattaché à la France alors que le luthier Godin est au Québec ainsi que le groupe, Angine de poitrine ?
  • J’aime
1 réaction
  • kosmix
Pas de petits profits...et si ça fait travailler un fabricant local (Godin) avec ce groupe canadien, c'est plutôt une bonne chose. La question à se poser, c'est, qui cela va-t-il intéresser de posséder un tel modèle? Il faut être un fan hardcore pour oser s'afficher avec un "machin" aussi original. Si tu n'as pas le déguisement à poix, le faux nez et le chapeau ridicule, tu vas passer pour un plouc. Le marché des doubles manches basse/guitare est au delà de la niche commerciale. Godin s'associe symboliquement avec le phénomène de foire que représente ce groupe, et va donc lui proposer quelques exemplaires sur mesure. Quand la hype va retomber, et que tout le monde aura oublié Angine de Poitrine...il ne restera rien de cette collaboration.
  • J’aime
1 réaction
  • VOLTR
2 news distinctes en 7 jours sur le même sujet.
C'est palpitant cette saga estivale concernant ce modèle.... :mrg:

Quelque chose est prévu à son sujet pour le 14 juillet ? :oops2:

@ Phildu19 :
Citation :
Quand la hype va retomber, et que tout le monde aura oublié Angine de Poitrine...il ne restera rien de cette collaboration.

Sur le coup, Godin s'en fout du long terme. Ça lui offre une visibilité internationale élargie beaucoup plus efficace et moins couteuse qu'un plan communication traditionnel.