Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/07/2024 à 09:39:14Multiac sur ampli électrique
Bonjour,
J'envisage un achat prochain pour une multiac nylon (sans doute une simple "Encore"). Surtout pour jouer chez moi dans un premier temps, car je suis en train de me remettre tranquillement à la guitare après une longue coupure.
Est-ce qu'il est envisageable de brancher cette guitare sur un ampli électrique (Fender Blues Junior IV) et en tirer un bon son? Si besoin en passant par un multieffet ou une pédale particulière?
Si oui, je veux bien votre retour d'expérience. Je n'ai pas spécialement envie, ni la place, pour un ampli dédié à la multiac.
Merci à vous