Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2006 à 19:34:57Des Tam et Gong à Paris
Hello tout le monde...
j'aura voulu savoir si il y avait quelque specimen passant par ici ayant quelque bonne adresse où trouver ces instrument sur Paris.... ?
il y a une adresse dans le sujet d'a coté - ca se bouscule pas par ici !! - mais à Lyon... la même a Paris ca doit bien exister...
merci d'avance
Clément
chapo pour ce bon site....
serial drummer
131
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 06/02/2006 à 21:18:29
Tu trouveras Tam et gong à la baguetterie.j'y est acheté mon tam il y a de ça 5 ans...Je n'en sais pas plus .Amicalement...
0
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
klement_ix
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 07/02/2006 à 10:27:52
Merci, pour l'adresse et la tite photos !
j'irai faire un tour pour voir, parceque sur leur site c'est absent du catalogue
tu aurai un ordre de prix à me donner le prix a du varier si c'etai il y a 5ans...
Si tu veux ce son, il te faut un gong(une seul note dominante et un mamelon central plus ou moins prononcé).A l'époque, il coutait 2500 frcs . A la Baguetterie, au niveau bas, tu demandes, ils peuvent même en avoir en expo, c'est souvent ...Dommage que Maz' ne soit plus là bas .Un tam, aura un son avec une immense ouverture sonore , c'est plat sans mamelon central.Voilà, m'ssieur!
0
Je m'amuse, et j'en vis...C'est si bon....
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/02/2006 à 17:38:07
Maz est la bag strasbourg (du moins il y était quand j'y étais, y'a 2/3ans).
La boites aux rythme percu, à 30m de la bag. http://www.laboiteauxrythmes.com/boutique/recherche_resultats.cfm?code_lg=lg_frpasse leur un coup de bigophone avant, ils sont sympas et te renseigneront.
Idem à la bag, mais ils sont souvent un poil plus cher.