Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello Spawn.
Il y avait eu un topic dans le pub, déjà... mais sans grand succès
On va voir si avec les forums régionaux ça marche mieux.
En tout cas, moi je suis de Metz, oui.
Je suis Lorrain (Vosgien même, et j'assume), expatrié en Auvergne, mais mon coeur reste fidèle blablabla
J'ai entendu apéro et boeuf, donc mes grandes oreilles m'ont dirigé vers ici !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Jbassway
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/04/2005 à 10:12:05
Ciao,
moi, je viens de Thionville, mais il semble que le weekend du 1er mai, il va y avoir un show assez cool à Boismont (54) au Rock'n bike café pour les 10 ans du lieu. Il va y avoir une vingtaine de groupes sur le week end.
C'est un endroit ou pas mal de groupe du coin ont du passé. (Redrum, Notorious, Masnada, Les Hotguys )
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/04/2005 à 10:46:14
Tiens ca sera une occaz pour remonter un peu
Hors sujet : tiens spawnX, ils recoivent le Gt8 cette semaine a grenoble, je vais enfin pouvoir tester comment ca sonne avec mon classic 30