Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

[57] Metz et alentours.

• 51 réponses
  • 20 participants
  • 2 661 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [57] Metz et alentours.
Allez les gars !!!

Kikéducoin??? Et serait dispo à l'occase pour se taper l'apéro ou le boeuf ??? Hein??? Quidonc??? ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
Eh Cocoman,

Tu n'a qu'a leur faire ecouter la reprise de Renaud par "Les Amis d'ta Femme"(groupe du coté de nancy si j'me trompe pa!?), ils vont se rouler par terre avec nos expressions. :mdr:
12

Citation : groupe du coté de nancy si j'me trompe pa!?

De Malzéville :mdr:

Et gros t'es d'Malzéville :bravo:
13
C'est déjà moi qui pleure quand j'entend l'accent du côté de par ici...

"Tiens, CA pleut dehors, j't'y ai entendu parlé, alors j'y suis v'nu !"

Vous plaignez pas, je suis d'autant plus frustré que moi je suis vosgien, et que les nancéeins ne comprenaient déjà pas toujours mes expressions !

Hors sujet : FX, ca tourne encore Oxygen ? Y'a moyen de récupérer le compresseur, vu que l'on s'est barrés sans rien prendre de la sono ? :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14
Salut fxd2, ca guetsse mole? (désole pour l'orthographe).

Je suis des Vosges à Eloyes à coté d'Epinal, mais j'ai fait 4 années de bahut en Maxéville, alors forcement j'connais pas mal de monde et d'truc du coin.
15
VOSGES POWER ! :bravo2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

16

Citation : FX, ca tourne encore Oxygen ? Y'a moyen de récupérer le compresseur, vu que l'on s'est barrés sans rien prendre de la sono ?

Parle pas de sujets qui fachent :clin:
Le plus malin dans l'histoire c'est aurel, vu qu'il a tout recuperé, et il tourne encore avec Elliott, apparement ils ont fait pas mal de dates dernierement :8O:

Enfin, c'etait le bon temps (des fois j'y repense, je trouvais ca trop bien :(( )

a+
fx
17
Vous qui êtes du 57 et alentour, vous connaissez ludovic faroult ou alors LF management ?
18

Citation : Je suis des Vosges à Eloyes à coté d'Epinal,

Si t'es vraiment d'Eloyes, alors tu DOIS connaitre le Nicus :clin:
19
J'ai toujours habité là et je connais presque tous le monde (OK y'a pas grand monde :oops: , sauf s'il est fraichement domicilié là.

Sinon j'connais pas, mé si c'est un surnom Nicus...?
20

Citation : Tu n'a qu'a leur faire ecouter la reprise de Renaud par "Les Amis d'ta Femme"(groupe du coté de nancy si j'me trompe pa!?)

EX-les Amis d'ta Femme. Ils s'appellent à présent Les Frères Couenne (Non tropo powa!!! :bravo2: ) à cause d'une obscure histoire de propriété du nom du groupe par l'un des membres qui à fait un procès après l'avoir quitté....

[Mode gros connard]
Sinon, les Vosgiens, ça pue de la gueule.
[/Mode gros connard]
;)

Bon, sinon, je vous rappel le titre de ce topic: [57] MEtz et alentours. Alors no Vosgiens here

Citation : moi, je viens de Thionville, mais il semble que le weekend du 1er mai, il va y avoir un show assez cool à Boismont (54) au Rock'n bike café pour les 10 ans du lieu. Il va y avoir une vingtaine de groupes sur le week end.

Voila, ça c'est d'l'info utile ;)
Quik'yva?

Hors sujet :

Citation : tiens spawnX, ils recoivent le Gt8 cette semaine a grenoble, je vais enfin pouvoir tester comment ca sonne avec mon classic 30

Bien. A metz, y'a longtemps qu'on l'a :demon:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org