Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Inaugurons : champagne !

  • 181 réponses
  • 22 participants
  • 8 522 vues
  • 20 followers
1 Inaugurons : champagne !



AFiens champenois, bonjour ! L'inauguration de notre nouveau forum régional mérite bien une petite coupe :bravo:


Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

Afficher le premier post
21
Salut les gars :bravo:

Moi y en a être un guitariste ! Ici, à Châlons, on fait dans la pop/rock ; on vient d'enregistrer une petite maquette 6 titres, en écoute ici. Ceux qui veulent critiquer sur AF peuvent aussi le faire .

Pour le matos, voir mon profil. En attendant le futur apéro champenois :8)

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

22
Moi je suis partant pour l'apero

A vendre axon AX 100 MKII

23
Salut les gens. Je suis troyen d'origine :boire: mais émigré à Brest :boire2: depuis septembre (MST image & son, qui s'appelle ISB maintenant). Je serai là cet été, et pour l'instant jusqu'à vendredi, donc si il y a des gens motivés pour un apéro cette semaine, pas de problème! Je vais ptet passer à Reims durant la semaine, donc si on peut faire un truc là-bas, je peux emmener et ramener des troyens! Voilà, c'est comme vous le sentez! :bravo:
24
Salut les champenois :boire: ,

L'apéro nickel, alors qui paie ?

y a des rémois ???
25
Yes Remois :clin:

A vendre axon AX 100 MKII

26
Quelqu'un sur Reims chez qui on pourrait se retrouver?
27
28
T'as pas lu ma fiche apparement.. :clin:
29
Je veux bien que l'on se retrouve mais chez moi c'est un peu just! surtout si y a toute la champagne :oo:

A vendre axon AX 100 MKII

30
T'inquiete, y a rarement 15 personnes à un apéro AF.... 5 seraient déjà bien. Moi, je repars bientot dans ma petite Bretagne, donc si on fait ça, ce serait cette semaine!! :mrg: :boire: