Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Grand Est
Articles
Tutoriels

[dpt 54] Nancy , Toul & environs .

• 93 réponses
  • 26 participants
  • 3 458 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [dpt 54] Nancy , Toul & environs .
:bravo2: you're wellcome :bise:
Afficher le sujet de la discussion
26
Dälek le 5/19 à Nancy, Azimut 854 pour les amateurs de hip-hop bien dark et enfumé. :bravo:
27
Je suis de St Avold mais j'ai habité 2 ans à la cité u de Mont bois fac de lettres Nancy 2 en 95/96. J'aime bcp cette ville : Vive la Lorraine libre lol.
28
29
Je fait l'intermédiaire pour un ami.
vend place pour Iron Maiden à Paris le 25 06 (en tribune) 50 €

mailez moi si vous....
30
Salut moi je suis de Metz , je fais de la musique électro en tout genre , si ca intéresse !! :mdr:
31
Un plan sympa pour ce soir.
Samedi 18 juin Gondreville mettra véritablement le feu à la musique. Dans une ambiance survoltée mais conviviale, la commune proposera un grand concert de 20h00 à 02h00 !

Le groupe de Rock bien connu des lorrains Barakarock ouvrira les festivités dès 20h00. Puis à 21h15, les milliers de spectateurs présents retrouveront le groupe de variété Impact. À 22h30, les amateurs de Reggae Musette se feront une joie de retrouver le groupe Ravid'Vour'Voir. Enfin, Véritable événement, Boney Fields & the bone's Project, mythique groupe de Funk Blues américain, enflammera la scène Gondrevilloise dès minuit.

En sus de ce feu musical, n'oublions pas les traditionnels feux de la Saint-Jean qui seront allumés à 22h30.

Un programme qui fait clairement envie d'autant que, bonne nouvelle, les festivités sont totalement gratuites et un apéritif est par ailleurs offert par la ville de Gondreville à 18h30 !
32
J'y etais.. :boire:
Une bonne ambiance et de bons concerts surtout celui du groupe impact ... des reprises certe mais avec un tempo plus rapide que les chansons originales qui m'a bien plu.

Un bon groupe qui sonnait bien .
En bref une bonne soirée vivement la prochaine :clin:
33
Héhé il se bouge mon village c'est dingue :bravo2:
34
N'est il pas ? :coucou:
35
Natif de Gerardmer, je suis sur Nancy depuis 4 ans pour mes études !
Voila :bravo:
36
Ah oui Gerard et sa mére c'est bien aussi :tourne: :tourne: :ptdr: :ptdr:
37
Batteur death/black recherche groupe sur Nancy/toul !
38
39
Krystal t'es où exactement ?

edit: mail moi..
40
J' habite à Malzéville, mais mon local est à 10 km de toul ! ( je reviens à toul les week end )
41

Citation : J'y étai le samedi
JORANE
LUKE
LES TAMBOURS DU BRONX
No One Is Innocent
Question d'Humeur
Oestrogena Orchestra
X Vision
The Spangles
George

Salut ici le bassiste des Spangles, juste pour dire qu'on a pas joué à ce festival (embrouille avec l'organisation)... sinon je suis nancéien aussi (et pas nancéen comme disent certain... pfff !)
42
Bon moi je suis guitariste et je cherche un groupe.. sur Toul.
que dire des nfluences, un mélange de musique planante et tres enervé.

Tool, willhaven, converge, disbelief, napalmdeath.... beaucoup de trip hop ...
si c'est pour du néo ca me fait pas peur.

sos :((
43
Salut, bon je poste ici car ceux qui posent des annonces et qui vendent lur produits de sont pas capables de retirer l'annonce.

je cherche un poweramp à lampes(100 ou 40 watts), un multieffet (Gmajor, replifexx.....)et un baffle 2X12, de preference en remise en main propre dan la région.

A+
44
Salut nanceene aussi alors bonjour à tous
Hip Hop for Respect
45
Pardon faut pas se méprendre je suis nanceen sans (e) pardon suis nouvo! :lol:
Hip Hop for Respect
46
He bin j'ai l'impression qu'on a ici le refle de notre région...
une contrée tre peu dynamique niveau son avec tres peu de collaborations...

dommage
Hip Hop for Respect
47
Nancéien pas nancéen !!!!!! :rocket:
48
Merci pour la correction :|
Hip Hop for Respect
49
C'est vrai que c'est un peu mort
50
Mais non :non: ca n'est qu'une impression!! alors tu es de toul cadet fou?
Hip Hop for Respect