Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Grand Est
Articles
Tutoriels

[dpt 54] Nancy , Toul & environs .

• 93 réponses
  • 26 participants
  • 3 457 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [dpt 54] Nancy , Toul & environs .
:bravo2: you're wellcome :bise:
Afficher le sujet de la discussion
51
GOndreville :oops:
52
C quoi ton style musical??
Hip Hop for Respect
53
Je fait un truc qui serait un mix de machine head, converge, tool et deftones.

mais j'ecoute bcp plus de trucs
54
Bah ecoute dsl de faire l'inculte mais moi je connais pas tout ca peut etre deftones et encore sans plus..

peux tu m' :idee:
Hip Hop for Respect
55
56
Je jetteari une oreille c sur...mais bon à la base c'estpas trop mon monde
Hip Hop for Respect
57
T'as intéret à ecouter :fache2: lol

ouai c'est sur entre converge et le Hiphop...c'est un autre monde
58
Mais non, c'est pas un bide!

j'ai quitté ma chère et tendre Lorraine il ya 5 ans... c'était bien lol

Encore une fois, être ado durant l'existence du Terminal Export, c'était top!
59
Ouais tu l'as dit ETANT ADO car maintenant ils y mettent une résidence et notre ville manque cruellement d'endroit de cette taille pour des concerts de cette taille :lol:

si y'a l'Austrasique et donc la MAIRIE, moi j'aime pas trop ..
Hip Hop for Respect
60
1 nanC1 (comme ça c'est réglé :lol: ) de plus ... et depuis toujours mais bon ...

bah mon avis sur Nancy en terme musical (actif,je veux dire praticien), c'est que depuis mon bon vieu groupe style terrorizer qui est mort depuis près de 15 piges (putain déjà! :oo: ), j'ai une impression assez négative quand à mes relations avec le peu de zicos croisés dans cette cité, mais cela est sans doute dû à mon manque de communication avec ce milieu ...
61
Nan moi je pense qu'il est un peu pourri .. et apparemment dans un peu tous les styles
Hip Hop for Respect
62
Vrai qui s'y passe grand chose( a par le NJP).....surtout en pounk....Quesqu'on devriendrais si y'avais pas kanal hystérik :8O: ?
A heureusement y'a un bon ptit fest a l'azimut le 26!
Et parabellum aussi dans pas trop longtemps...
Nancéen , nancéene si vous avez des concert a faire jouer a mon groupe....................
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
63

Citation : Nancéen , nancéene si vous avez des concert a faire jouer a mon groupe..................

Citation : Vrai qui s'y passe grand chose( a par le NJP).....

T'as dejà tout dit!!

:clin: :bravo:
Hip Hop for Respect
64
Cheap-défonce> tu joues du punk c'est ca?
Hip Hop for Respect
65
Oué je fait du punk...
Sinon je me suis trompé plus haut , j'ai oublié un mot , le mot qui change tout :
Vrai qui s'y passe PAS grand chose( a par le NJP).....
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
66
Oh tu sais c pas bien grave, j'ai l'impression qu'on est ici comme aprés la guerre, les 2 seul ssurvivants qui essaient de reconstruire
Hip Hop for Respect
67

Citation : Vrai qui s'y passe grand chose( a par le NJP)

Et Musique Action ! :!:
"sheeyikyikyikyikyikyik piddipoom pa"
68
Et le festival Passages, qui s'ouvre souvent sur la musique !

J'ai vécu pas mal à Nancy, je me suis jamais ennuyé question musique, peut-être parce que je cherchais à trouver les concerts... :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

69
Attention; il est vrai qu'à nancy pour les ziks traditionnels il y a de la place...maintenant pour le reste.... :???: :non:
Hip Hop for Respect
70
Ben il suffit de le faire, non ? :idee2:

71
T'es marrant toi!! :mdr:
comme si on avait dejà pas essayé!
Hip Hop for Respect
72
Oué c'est clair...Mon ancien bateur avais deja organisé un concer a domartemon , il savait rien de la salle , on est arrivé et un mec nous a fait joué avec d'autre groupe dans ca salle a manger!!!Et ce connar voulé quelque chose comme 200E... :bravo:
Pis voila apar des pov' expérience comme ca j'ai déja essayé de monter quelque chose avec un pote mais on a pas encors la majoritée donc c'est chaud...
Fait moi signe quand tu fait un concer K.O.F :clin:
73

Citation : Mon ancien batteur avait déjà organisé un concert a Domartemont, il savait rien de la salle...

Forcément, si ce sont des plans comme ça que vous organisez.. :bravo2:

:boire: Bon courage les gars, et bonne zic, quand on veut jouer, en Lorraine, on trouve, arrêtez de dire que c'est pourri !

74
Ah, ce que j'aimerai avoir la belle Hélène à poil à mes pieds !! :clin:

:mdr:
75

Citation : Forcément, si ce sont des plans comme ça que vous organisez..

tu sais sans vouloir polémiquer aujourd'hui à NAncy faire des concerts HIPHOP c'est plus ou moins chaud apres la chanson francaise/pop/rock et tou ca c'est les chouchous de la mairie et autres institutions..

aprés 10 ans de son sur nancy je sais que mes meilluers palns se sont fait ailleurs c'est triste :((
Hip Hop for Respect