Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

[dpt 54] Nancy , Toul & environs .

• 93 réponses
  • 26 participants
  • 3 242 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [dpt 54] Nancy , Toul & environs .
:bravo2: you're wellcome :bise:
Afficher le sujet de la discussion
31
Un plan sympa pour ce soir.
Samedi 18 juin Gondreville mettra véritablement le feu à la musique. Dans une ambiance survoltée mais conviviale, la commune proposera un grand concert de 20h00 à 02h00 !

Le groupe de Rock bien connu des lorrains Barakarock ouvrira les festivités dès 20h00. Puis à 21h15, les milliers de spectateurs présents retrouveront le groupe de variété Impact. À 22h30, les amateurs de Reggae Musette se feront une joie de retrouver le groupe Ravid'Vour'Voir. Enfin, Véritable événement, Boney Fields & the bone's Project, mythique groupe de Funk Blues américain, enflammera la scène Gondrevilloise dès minuit.

En sus de ce feu musical, n'oublions pas les traditionnels feux de la Saint-Jean qui seront allumés à 22h30.

Un programme qui fait clairement envie d'autant que, bonne nouvelle, les festivités sont totalement gratuites et un apéritif est par ailleurs offert par la ville de Gondreville à 18h30 !
32
J'y etais.. :boire:
Une bonne ambiance et de bons concerts surtout celui du groupe impact ... des reprises certe mais avec un tempo plus rapide que les chansons originales qui m'a bien plu.

Un bon groupe qui sonnait bien .
En bref une bonne soirée vivement la prochaine :clin:
33
Héhé il se bouge mon village c'est dingue :bravo2:
34
N'est il pas ? :coucou:
35
Natif de Gerardmer, je suis sur Nancy depuis 4 ans pour mes études !
Voila :bravo:
36
Ah oui Gerard et sa mére c'est bien aussi :tourne: :tourne: :ptdr: :ptdr:
37
Batteur death/black recherche groupe sur Nancy/toul !
38
39
Krystal t'es où exactement ?

edit: mail moi..
40
J' habite à Malzéville, mais mon local est à 10 km de toul ! ( je reviens à toul les week end )