Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 739 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
101
Il est sympa, heuresement qu'il est la sinon le shop tomberais, mais comme tout vendeur il mitonne un peu sur pas mal de produits meme si il est quand meme de bons conseils et qu'il connait ce qu'il vend... contrairement a d'autre avant y'avais teuteul, lui aussi etait vraiment cool, mais il s'est tiré un pote a moi ma relaté ses dires il etait exploité par fathi enfin bref, musique challenge j'y vais que pour nico et ses conseils mais j'achete presque rien la bas parce que des fois y'a de l'abus dommage
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
102

Citation : @ Spawn-X : OK, je le connais un peu et je le trouve plutôt sympa et compétent dans son domaine... Je voulais savoir si tu avais déjà eu à faire à lui.... Merci pour ta réponse en tout cas !

Oui, mais pas dans un rapport Client/vendeur, donc...

Citation : mais il s'est tiré un pote a moi ma relaté ses dires il etait exploité par fathi

Ben tiens... Ca m'étonne de Fathi ça dis donc dis donc...
Tiens, un peu de lecture sur le sujet, nottement un post du 18 Nov 04, 2:37 am d'un certain Al X qui est très instructif ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

103
Je crois que tu m'avais déja communiquer le lien, mais ca se voit direct que les magasins de musiques sont gérés par des maffieux !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
104
Bonjour,
je suis régulièrement ce qui peut ce dire et n'intervient jamais. Je trouve cela bien d'avoir des avis différents. Toutefois, je tiens à rectifier les propos de celui qui se reconnaîtra et qui pourrait avoir le courage de dire qui il est, mais bon, ça, évidemment!
Premier point: je confirme que effectivement je ne fume plus depuis longtemps et puisque mon poids vous préoccupe, je suis plus près de 75 que de 30Kg.
Ceci étant dit, le simple vendeur de pianos (avec un s), a repris cette entreprise il y a 13 ans, ceci correspondant à une volonté partagé d'un dirigeant soucieux de faire perdurer une entreprise et d'un collaborateur souhaitant évoluer dans sa vie professionnelle (je vous en souhaite autant). Comme vous le soulignez, il aurait été, compte tenu de son emplacement, très facile de transformer cet espace en magasin de chaussures ou autre prêt à porter.
Deuxièmement: je vais vous faire une confidence. Mon fils est noir et j'en suis fier et je peux vous assurer que mon collaborateur n'est absolument pas raciste. Je l'aurais certainement remarqué, non?
Troisièmement: effectivement, notre atelier est depuis plus de 15 ans en Nexirue et correspond à un service client important comme vous l'avez noté. Il y a 15 ans je n'étais pas décisionnaire (voir paragraphe précédent) et de part cette installation, nous avons amélioré l'accessibilité de notre SAV.
Enfin , vous dites "j'ai le même opinion que tous les messins concernant sur ce soit-disant "magasin de musique"" cela se saurait et l'aurions probablement remarqué, inévitablement. Monsieur, vous êtes un dictateur.
Bien à vous.
André SAINTY
105
Merci André pour ces précisions. Je n'aurais sû dire mieux.

Enfin, une petite précision à notre "ami":
Dire: "Je n'aime pas ceci parce que cela n'est pas à mon goût, c'est donner son avis. Mais, dire "C'est que des cons, c'est de la merde!!!", ça, c'est de la diffâmation.

Une critique, quelle qu'elle soit est toujours constructive du moment qu'elle est faite avec un minimum de savoir-vivre.

A bon entendeur.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

106
@Spawn-X : Tu l'as rencontré dans quelles circonstances, le Sieur Nico de Music Challenge ??? Lorsqu'il faisait de la zic ? Moi, j'ai un peu bossé avec lui...
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
107

Citation : Tu l'as rencontré dans quelles circonstances, le Sieur Nico de Music Challenge ??? Lorsqu'il faisait de la zic ?

Non non, rien à voir.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

108
Réponse complémentaire à message précèdent:
109
Je crois qu'on ne peut pas mieux répondre ;).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

110